Wolf Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Life

Incarnez la vie d'un Loup...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  3 loups partis exporée leur térritoire

Aller en bas 
+2
San
Louve Blanche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:52

Je regardais la balafre de San et recula.Bon OK son histoire n'était pas super a elle n'ont plus.Je reculait encore un peu.

-Mais moi je ne fait pas deux mètres de haut!Je ne sais pas battre cette vermine a deux pattes!-

Je repensais a ma fuite.

-Qu'est ce qu'il m'ont fait?!!Ils m'ont...il m'a volé mon âme et ma vie!-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:54

San parût étonée.
-Je sens en toi une souffrance. TU peux m'en parler car si je veux ...Je peux être ton ange gardien. Je choisis les âmes perdues et je les retrouves. La tienne est entre les mains des humains. Je sens une fragilité en toi qui ne me rassures pas . Raconte moi ton déastre . Je suis trop vieille pour faire des bêtises..
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:58

Elle leva les yeux vers la grande louve.Mon ange gardien?!Une louve qui se mange une patte et elle qui est magicienne!C'est quoi cette histoire!

-Et puis quoi encore tu va me dire que t'a des pouvoirs magiques!-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:00

Elle grogna les crocs aussitôt .

On voit que tu es peut informée . Ta fourrure est très prisée et en ce moment c'est la saison chasse. Tu est trop frêle pour survire ! Tu ne voudrait pas mourir quand même ...Aussi, ange gardien est une expression ...
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:07

Je soupirait.J'en avais marre de toutes ces complications!Je m'assit et me lécha la fourrure.

-Je vivais heureuse et épanouie dans mes contrées blanches.J'étais seule et maitre de mon territoire.J'avais une vie parfaite.Du moins je croyais.Un jour je chassait le renard des neiges et j'ai pisté une trainée de sang jusqu'à le cadavre du renard.Il était au pied d'un bipède.Le bipède tenait un fusil et il rigolait devant le cadavre du renard en lui donnant des coups de pieds.J'ai hurlait et il s'est retourné sur moi en me jetant de grosses balles depuis son fusil noir.Je n'était pas de tailles,pas a ce moment là.Il m'a chassé de ma vie,mon territoire.Il m'a couru après avec son monstre pendant de nombreuses lunes et j'ai atterri ici.-

Je baissa la tête.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:09

San était horrifiée et elle lécha la fourrure d'Aria qui se laissait faire gentillement.
-Je suis vieille mais pas complêtement folle . Demains nous irons au champ de coquelicot pour le tuer .C'est ici que les bracconier se donnent rendez-vous .

J'ai commcnée
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:27

Je regardais San.C'était pour moi nouveaux d'avoir une amie si on peut dire ça.Je ne savais pas ce comme on allez tuer les bipèdes mais j'avais très peur!Je regardais ensuite les aitres loups plus petits.

-Vous allez m'accepter dans votre meute?Et San aussi?-

Je ne savais pas si elle approuvait mais je demandais quand même

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:29

-Je suis accéptée dans la meute, mais j'aimerais que tu viennes !

J'ai postée dans le champ
Revenir en haut Aller en bas
Wildy

Wildy


Messages : 295
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !!!

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:42

Je restais toujours sans bouger. Si je faisais le moindre geste j'avais peur de ne plus pouvoir me retenir. Le loup noir avait prit un sacré risque en bandant ma blessure. S'il avait su à quel point il s'était approché de la mort il aurait sans doute reculer. San continua à tergiverser sur les solitaire. Finalement elle s'entendait bien avec Aria. Jusqu'à ce qu'elle se mettent à parler des âmes perdu, je l'écoutait. Mais après j'eus un long frisson tout au long de l'échine. Elle ? Retrouver les âmes perdu? Elle devait se ficher de Aria, mais en parlant d'âme perdu, cela me rappela la dernière fois. Le dernier jour que j'avais passé dans la meute du nord... Folie... Sauvagerie... loup... tué... Ame perdu....
Je m'en souvenait et cela me fit immédiatement réagir face à San.

Elle continuère à parler. Elle voulait tuer un bipède. Et je n'allait pas rester sur place. Mais je continua dabord sur ma trainé par raport à ce qu'avait dit San.


- Tu dis que tu retrouve les âmes perdu !!! Tu dis qu... Tu ne sais rien de ce qu'est une âme perdu. Tu dis que tu à du affronter des hommes et qu'ils t'ont blessé. Moi... J'ai tué deux loup et est condamné tout un camp de bipède... Mon monde s'est écroulé depuis... Depuis leur mort.... Je serais capable de tous vous tuer si je ne leur avait pas promis....

J'affichait un grand sourir dévoilant mes crocs. J'aracha le bandage qu'avait mi le loup noir et me rapprocha d'eux.

- mais en attendant... Puis-je venir avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 20:17

je sourie, un aire de défi a wildy
-je vous accepte, mais vous 2
je désignie wildy et aria
-on ne connais même pas vos noms ! et pourquoi a tu arraché ton bandage, tu as peur de guérir ?
un regard malicieu ce mélait a mon sourir défien wildy avant de dire a cette dernière
-je ne pense pas que tu me turer si facilement tu sais. et tant que je serait là, tu ne touchera pas un poil de c'est demoiselles.
je ne montrer pas encore mes crocs, mais j'avait vu et battu des loups bien plus coriaces. je me tourni vers san et aria
-quand a vous, je n'ai jamais connu votre maleure, une vie détruit par les humains, mais je suis profondemment désoler pour vous et je voudrait me joindre a vous pour tué tous c'est incapables débiles qui ne pense qu'a eux.
rien que de penser au sang que je ferait couler des veines de c'est humains auprès d'elles, je me lèché les babines.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 20:56

Je ne vais jamais vous le répéter 1000 fois, je me nomme San . Merci en tout cas . Oui vous venez avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
Wildy

Wildy


Messages : 295
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !!!

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 23:10

je braquait mon regard assassin sur golden. Puis d'un ton railleurs et plain haine je lui répondit en grognant:

- J'en ai tué des plus gros que San pour rien alors ne te met jamais en travers de mon chemin petit. Tu ne sais pas à qui tu t'adresse. J'ai quitté ma meute parce que j'était beaucoup trop dangereuse. J'ai faillit tuer mon propre chef lors d'une chasse en commun. D'ailleurs tu devrais éviter de te tenir près de moi si tu ne veux pas que je te tu. Je déteste les mâle. Surtout ceux de ton espèce.
Mon nom est Wildy si vous voulez savoir. Les homme du nord raconte partout mon histoire. L'histoire d'une louve blanche qui à elle toute seul à condamné un village entier d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 8:41

Je regardais Wildy sans broncher.Elle avait effectivement l'air forte mais il ne fallait quand même pas se surestimer!Je n'aime pas ça car je ne savais pas les conflits qu'elle allait faire naitre au sein du groupe ou de la meute peu importe.J'étais pressée de tuer ce débiles qui m'a chassé de ma propre vie et aussi de me battre aux cotés de ma meute.Je regardais San avec un sourire non dissimulé.

-Je serais ravie de combattre a vos cotés!Oh et je suis désolée si parfois je suis un peu insolente ou même sournoise mais c'est comme ça!-

Elle regarda ensuite Wildy.

-Tu es forte.Ça c'est sur.Mais ne te surestimes quand même pas!-

Elle n'aimait pas,Oooh pas ça du tout!

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 9:32

je ragarda wildy, cette fois c'en était trop. je montrer pour la première fois depuis que j'était avec mes nouvelles amies.
-je ne te crois pas ! il ne faut ni te surestimer comme te la dit aria, ni me sousestimer ! si t'es si forte que ça, approche !!
j'était plein de rage envers la louve
-j'vais t'en faire moi des "j'suis la plus forte, j'ai battut des loups plus gros que san ! " et puis si t'aime pas les mâles, de toutes façon je suis le seule sur c'est plaines, tu n'a qua partir !
il était très inprudent pour elle de venir m'attaquer quand je suis comme cela ! la rage me hanter cette fois plus que jamais, casiment rien ne pouver m'arrêter, une chose est sur : la chose qui pouver m'arrêter n'était pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 9:40

Je regardais Golden montra les dents et provoquer Wildy.Il avait raison mais j'avais pas spécialement envie que tout le monde se battent ici!Je n'en avait completement aucun droit en tant que nouvelle recrue de la meute mais je rétorquait quand même!

-Heu Golden,si je peut te nommer ainsi,elle n'en vaut pas la peine...-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 9:44

La louve en avait plus qu'assez de ces disputes elle alla plus loin et se coucha derriere un arbre elle leur cria
-FETES CE QUE VOUS VOULEZ MOI J'EN AI MARRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 10:07

Je regarda Louve blanche s'énerver et s'asseoir plus loin.Hé!Je ne me disputait pas moi!J'essayais de régler les conflit...enfin on peut dire comme ça!J'implorait Louve blanche du regard

-Bah allez!Tu va pas t'énerver pour ça!-

(...)


Puis je m'en alla vers une cabane de chasseur que j'vais vu plus loin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 10:20

La louve tourna le tete vers Aria
- T'a raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:19

je me calmi un peu et commença a partir
-de toute façon je ne vois pas pourquoi je resterer ici !
je m'ennaller, me fichant de ce qu'aller dire wildy, ou peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wildy

Wildy


Messages : 295
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !!!

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:24

Je riait face aux crocs de Golden. Il était courageux certes mais également stupide de m'attaquer. Il n'avait pas la moindre idée de ce qui pouvait lui arriver si je ne me contrôlait plus. Je savais bien moi qu'un camp entier de bipède n'avait pas réussi à me retenir et que même les loup avait échoué dans cette tache.

- Tu veux te battre contre moi Golden ? Si tu y tien tant que ça je serais ravi de t'écorcher, le seul petit problème, c'est que lorsque je ne me retiens plus, je tu tout ceux qui sont autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:41

je me retourner, sans rien dire pendant un cour instant.
-je ne me battrer pas contre toi si c'est pour tué mes amies. je préfère partir.
je me retourner vers mon destin, celui qui me guidé loin de c'est louves avant de recommencer a partir, toujours méfiant.

(par contre va faloir trouver le moyen que golden et wildy ce reconsilli parce qu'ils s'entende dans l'autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Wildy

Wildy


Messages : 295
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !!!

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 22:24

je le regardai s'éloigner d'eux. me sentent offensé que se soit lui qui quitte le groupe. Je le rattrapa et me planta devant lui en montrant les crocs en un sourire. D'un ton faussement autoritaire je lui dit.

- retourne en arrière !!!! tu n'as pas intérêt à partir! Tu briserais un coeur noir qui n'aime que toi et tu me filerais le cafard.

Et d'un ton plus enjoué j'ajoutait:

- Aller je vais essayer de ne pas tuer tout le monde. Viens on va avec Aria et San.



(s'est mieux comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 9:34

je fû surpris de la réaction de wildy au départ, mais souri en répondent
-d'accord, allons y ! mais de quel coeur noir parler tu ?
Spoiler:
(oui sa me va et popo va falloir que tu déplace la sujet a la cabane du chasseur vu qu'on est entrain de massacrer des humains dans le champs resservé aux naissances)
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 10:23

(VOUS NE POUVEZ PAS!!!!! je vous explique: 1: Vous n'avez pas le droit d'être a deux endroits en meme temps
2: Il n'y a pas d'humain sur notre territoir 3: Le champs de coquelicot est réserver au naissances et voila alors moi je vais verrouiller le sujet au champs de coquelicot et vous allez a la cabane du chasseur si sa vous chante mais a condition que vous ne soyer pas ici comme je l'ai marqué dans le petit "1" MERCI!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 10:47

[On peux faire une petite exception non? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
Contenu sponsorisé





 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 loups partis exporée leur térritoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux loups presque amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Life :: Les grandes Plaines :: Le grand lac-
Sauter vers: