Wolf Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Life

Incarnez la vie d'un Loup...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  3 loups partis exporée leur térritoire

Aller en bas 
+2
San
Louve Blanche
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitimeDim 4 Juil - 18:05

La louve arriva au lac, il était tres grand! Elle s'abreuva l'eau était tres pure! puis elle attendit son ami et sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:05

San arriva, éssouflée .
-Désolée mais je suis vieille , je ne vais pas supporter très longtemps vos plaisenterie . Ma meute, qui est la plus ancienne, m'a envoyée dans votre meute pour vous aider à combattre les chasseurs . Car ils sont tous en train de préparer le plan *extermination loup*. Je doit vous aider car je suis la plus grande, la plus forte , Haha . Je m'appelle San .
Elle était grande par rapport à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitimeLun 5 Juil - 8:59

La louve s'approchat de San
- Oh... Ta meutte doit etre tres loin... car tu vois tout les paysage que tu apperçois les montagnes, les foret, les lacs, les vallées... et bien c'est NOTRE territoire est-ce clair? Mais amis ne vont pas tardés a arrivés! Et... Merci a ta meutte de t'envoyer pour nous aider!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitimeLun 5 Juil - 11:11

San pouffa de rire.
-Tu oses me rejeter ?! Malheur à ceux qui osent me contredire ! Fais gaffe jeune louve ! Tu es bien inconciente du danger qui t'attend si tu montre ne serait-ce que la pointe de tes crocs !
Elle murmura entre ses dents .
-Grrr, je hais qu'on m'envoye en pelerinage de secour chez des novices !
Revenir en haut Aller en bas
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitimeLun 5 Juil - 11:30

j'ai de très bonne oreilles, ce qui est dommage pour la vieille louve !
-comment ça, des novice ? pour qui tu t'est pris ? en plus tu devrait savoir qu'il est mal de marmoner dans sa barbe sur les gens qui sont a côté, même ce qui sont loin !
elle m'a énervé, moi qui sais me battre, dire que mes amies et moi même sommes des novices, non mais quel culot celle-là !
-et puis, pourquoi esce qu'ils taurait envoyer nous protéger ? on ne sais jamais rencontrer et nous n'avons besoin de personne pour nous protéger ! sache que je ne me battrer pas contre toi pour que tu nous laisse tranquille mais je ne te laisserait pas nous enbété !
très remonter, je me retient de crier et préfère parler calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitimeLun 5 Juil - 12:00

La louve commenca a s'enerver
- Nous des novices!!!! Tu rigole? Tu ne nous connait meme pas! Ici il n'y a qu'une et une seule cabane de chasseur et elle est abandonée!! Et meme si ils revenait nous savons nous battre et si tu crois le contraire tu as tort!!!!
Elle s'aprochat de la louve
- Et sa ne te plait pas de nous protégé retourne dans ta meutte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitimeLun 5 Juil - 12:06

La louve rigola un instant.
-C'est mon carractère, ne le prenez pas comme ça. Depuis mes 2 ans, j'ai dû avoir environ 10 portés de louveteaux, tous devenus d'assez bon guerriers. Je sais être gentille maus c'est mon instinct naturel. Bon, comme vous rejetez une vieille louve , je m'en vais.
Elle fit des yeux tendres et pleins d'assurance avant de tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tallis

Tallis


Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2010

 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitimeLun 5 Juil - 12:41

tallis arriva un peu en retard et essouflé elle n'avait jamais etait d'une grande endurance,en arrivant elle vit une gigantesque louve,elle la contourna et alla voir ces compagnons et leur souffla
-Qui est cette louve et pourquoi ne l'avait vous pas déjà chassé de notre territoire elle à beau etre gigantesque,à 2 ou 3 on peut l'avoir facilement.
elle sentait mon sang bouillir à l'idée d'un combat
Voila qui devrai me détourné de lui pendant quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitimeLun 5 Juil - 12:44

San raconta sa venue à la nouvelle.
-Vous ne pouvez rien faire contre eux . Mais je doit y aller et la prochaine fois, je viens avec toute ma meute si vous n'acceptez pas . Merci quand même.
Elle prit le petit trot.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitimeMar 6 Juil - 8:27

La louve n'était pas d'accord
-NON! Tu n'a pas le droit de venir ici avec ta meutte c'est NOTRE territoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Tallis

Tallis


Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2010

 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitimeMar 6 Juil - 8:48

Tallis regarda la louve partir avec un mauvais présentiment,si elle venait avec sa meute (et surtout si sa meute etait aussi grande qu'elle)ils n'avait presque aucune chance,elle alla voir sa soeur et lui dit
-laisse la partir p'tite soeur si elle revient avec sa meute il faut que nous soyons près a riposté,on ne les laissera pas prendre facilement nos territoire
Elle sentait l'éxitation du combat monté en elle.elle vit volte face et commença à marché de long en large le long de la bordure du lac et se mit à réfléchir tout haut
-Si on veut avoir une chance de les battre ilss faut que de nouveau loup nous rejoigne,à 3 face à une meute de loup géant on fais pas le poid c'est sur,il faudrai surtout protègé la taniere car si on se fait battre elle pourra nous servir de retraite en attendant de trouvé une solution ,il faudra y mettre des vivre au cas ou le siege tienne longtemps,Elle se retourna vers ses compagnons et leur dit ,la priorité est à la chasse pour prendre des force et avoir des vivre,mais il faudra aussi recruté de nouveaux loups,puis elle continua d'un air plus grave,je vais avoir besoin d'être sur que tout le monde est d'accord pour d'éclaré la guerre à ces loup de pacotille,si vous juré de tout faire pour ne pas laissé nos téritoire au patte de ces loups dites "je le jure",elle leva la patte et dit ,pour ma part je le jure
Revenir en haut Aller en bas
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:46

je lève la patte
-je le jure, et j'ai une idée meilleur que le comba
même si mon envi de me battre est immence, je ne veut pas mettre la vie de mes amies en danger
-on est plus intelligent qu'eux, j'en suis sur ! on va posé des piège un peu partout autour de nous et les attirer dedans, c'est la meilleur façon de les vaincrent. si sa ne suffi pas, je part au combas et vous vous cacher avec les vivre qu'on va aller chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Tallis

Tallis


Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2010

 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:55

Tallisregardait Golden d'une façon nouvelle,son idée etait bien meilleur que la sienne et si s'avait etait quelqu'un d'autre elle l'aurai sans doute réduit en charpit mais comme c'etait lui lle le regardait avec encore plus d'admiration,après avoir repris ses esprit elle dit d'une voix calme
-c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:26

San rigola.
-Non, les jeunes. Rassurez vous, même le plus intolerant des loups de ma meute aurait accépté la venue d'un nouveau. Même vous, vous avez un si grand coeur de pierre ! Alors que c'est moi qui suit à l'origine de toutes vos meutes .
Elle se retourna et une balafre qui traversait son oeil se découvrit.
-J'ai même été chassée de ma meute juste pour sauver des loups plus petits que nous .Maintenant je suis condamnée à laisser pourrir ma chair dans l'immensité de la forêt car je ne peux vivre sans meute.
Revenir en haut Aller en bas
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitimeMar 6 Juil - 16:13

bam ! sa fait mal, ein ? cette histoire de ne pas pouvoir vivre sans meutte, je trouve sa bizarre, mais si elle a toujours vécu dans une meutte, je comprend.
-si j'ai bien compris, tu n'a plus de meutte...
et sans demander a personne
-et si tu rester avec nous ! nous ne somme qu'une petite meutte pour le moment mais on va gagné des loups et louves ! d'ailleur, une meutte, sa a un chef, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tallis

Tallis


Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2010

 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitimeMar 6 Juil - 17:37

Tallis fut aussi etonnée que golden fang par les propos de la louve par rapport au meute,elle aurai même était prète à l'accueillir parmis ses compagnons puis la remarque de golden la détourna ,quoi un chef dans leur meute,elle le regarda comme si il etait foux et dit d'une voix menacante
-Je vous prèvient si cette meute que nous sommes en train de crée à un autre chef que moi je quitte la forêt,encore plus si c'est ELLE,elle désigna san de la patte,qui devient chef!
Tallis avait toujours était un peu à la recherche du pouvoir et maintenant que l'on parler de crée une meute elle ne voyé pas quelqu'un d'autre qu'elle en prendre le commandement même si elle savait que se serai mieux un loup avec plus d'experience mais elle se sentait capable de dirigeait une meute
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:53

La louve trouvait les idées de Tallis et de Golden tres bien mais elle n'était pas d'accord... Quand elle vit la balafre de San et quand elle disait qu'elle n'avait plus de meutte Louve blanche était rassurée. Mais elle se mefiait toujours de la louve...
- Attend avant de lui proposé sa Golden je ne sais pas si on peut lui faire confience...
Puis quand tallis proposa que ce soit elle le chef tout ses espoirs s'envolerent d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:12

La louve comprenait la méfiance . Sa queue était entrée en signe de soumission et ses oreilles baissées.
-Je suis vieille . J'ai plus de 100 ans . Je paux me laisser mourir si vous y tenez . Moi, ça me dérange pas . J'ai vécue assez longtemps pour comprendre la méfiance de certains . J'ai tellement gouvernée que je n'ai plus le gout du pouvoir.
Elle se retourna et désigna la grotte sur la montagne, au loin .
-C'est ici que je suis née . C'est ici que je vais mourrir...Bon, j'ai été heureuse de faire votre connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:15

-non, attend, ne part pas ! en plus je ne parler pas d'elle comme chef ! je penser plutôt a un loup noir, un mâle intrepide, fort et courageux !
je souri aux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:51

San roula des yeux . Elle avait compris.
-Evidement que vous pouvez gouverner ,jeune homme. Je ne vous l'en empêche pas . De tout de façon, je suis sûre que vous ferez un bon chef pour votre clan . Mais c'est bien connu : Les femelles sont moin tolérantes, les mâles ont le coeur pur.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:37

La louve n'avait pas envie que San meurt!! Mais quelque chose d'autre la preocupait... Oh! je ne pourrait jamais etre chef... Mais c'est vrai que sa doit etre toujours un male qui doit etre chef... Ma soeur sera la femme du chef (en quelque sorte) et moi je serai... rien... Tout en se disant sa elle s'allogea et mis la tete enntre ses pattes
- Faites ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:04

San comprit la tristesse de Louve Blanche. Elle comprit que cette louve pensait n'être rien.
-Ne t'en fais pas, tu n'est pas rien . Je vais faire de toi quelqu'un , bien plus important qu'un chef . Je n'aime pas la souffrance . J'en ai deja trop vu pour me laisser faire .
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:29

Louve blanche leva la tete vers San
- Merci d'essayer de me remonté le moral!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitimeVen 9 Juil - 13:34

J'observais la scène depuis que la grande louve était arrivée.Cette louve avait l'air vieille mais elle était forte et grande.Il y avait d'autres loups beaucoup plus petits avec elle.En fait ils étaient de la même taille que moi.Je distinguais une louve noire,intrépide.A coté d'elle se tenait un mâle noir que avait l'air fort et devant eux il y avait une louve blanche comme neige.Au début je ne comprenais pas ce qu'ils faisaient avec l'énorme louve blanche et plutôt vieille.Ils avaient l'air de parler puis ils se sont disputés.Les petits loups grognaient tandis que la grande louve parlait en montrant légèrement les dents.Je venais d'arriver dans cette foret et je n'avais jamais vu d'autres loups qui vivaient ici.Mais qui étaient-ils?Moi j'étais cachée dans les fourrés et je n'osait sortir,de peur que ces loups sont hostiles ou même méchants.En fait j'avais plutôt peur de mal me comporter en communauté puisque j'avais vécu seule toute ma jeune vie quand il a fallut que ce stupide bipède me chasse de mon territoire de glace!Un grognement méchant s'échappa de mon bouche et un des petits loup se retourna vers le fourrés et montra des dents.
*Oh non!*
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:23

j'entendit le grognement derrière nous. je me tourner et alla prudament vers le bruit. je vis tapis dans les feuillages une silouhète de loup.
-bonjours,
dit-je a ce nouveau venu
-tu peu venir, nous ne somme pasméchants !
je souri a la louve pour la rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 3 loups partis exporée leur térritoire Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 loups partis exporée leur térritoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux loups presque amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Life :: Les grandes Plaines :: Le grand lac-
Sauter vers: