Wolf Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Life

Incarnez la vie d'un Loup...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

  3 loups partis exporée leur térritoire

Aller en bas 
+2
San
Louve Blanche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:50

La louve entendit le grognement et vit une louve
-Oui vien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 10:39

Je me me maudit de ce grognement!Ça allait encore m'apporter des problèmes et j'en avais marre des problèmes.Je ferma ma bouche qui laissait dépasser mes longues dents.Le mâle noir s'approcha de moi.Il regardait de mon coté.
*Il m'a vu?*
Il me salua,ce qui répondit a ma question.Il me proposa même de venir près d'eux!J'hésite.Peut être qu'ils tiennent avec les bipèdes!Je me ressaisit me disant que aucun loup digne de ce nom de ferait alliance avec le vermine a deux pattes!Je regardait le loup noir.Je voulais essayer,on sais jamais.Je me leva doucement en montrant les dents.Je m'apprêtais a sortir de mes fourrés quand la femelle blanche s'avança elle aussi et me demanda de venir.Je ressautais d'un coup dans les fourrés et m'y tapis.Que devais-je faire ou dire?!J'optais pour la parole.

-Qui êtes vous?Pourquoi vous ferais-je confiance?Pourquoi vous vivez un meute et pas seul?-

Les questions se bousculaient dans ma tête.Je regardais le loup noir,perplexe.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:18

-et pourquoi tu ne pourait pas nous faire confiance ? nous ne somme pas vraiment une meutte, il n'y as même pas de chef et c'est peut être mieu, de toute façon, tous les loups sont égaux et je ne vois pas pourquoi il y en aurait un de plus haut grade que les autres !
je venait d'abandonner le fait d'être chef avec c'est paroles, mais je gardé confiance et sourir envers la louve.
-et pour la première question, je suis golden fang, elle c'est louve blanche
je m'ontri du museau la louve blanche se tennant a côté de moi
-la louve là-bà c'est tallis
cette fois je montré la louve noir au loin, avant de me tourner vers la louve géante
-et la grande c'est san. mais toi, qui est tu ? et que vient tu faire sur nos plaines, notre territoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:51

La louve s'approchat de Aria
-Oui c'est vrai ça que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 13:07

San la regardait d'un air peu rassuré .
-Hmm ... Les loups solitaires sont les moins malins . Seuls, ils ne peuvent rien contre nous . Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Wildy

Wildy


Messages : 295
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !!!

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 15:59

J'étais tranquillement allongé sous arbre dans les feuille morte. Tranquillement? Non. Depuis quelques semaines que j'étais arrivé dans ce territoire je ne cessait de pensé aux loup qui l'habitait. D'ailleurs, j'était en train de les observer. Ils était quatre, dont une énorme louve qui paraissait très âgé. Ils avaient l'air de se disputer et avait cessé peut après pour se tourné vers un buisson. En m'approchant quelque peu, je pu apercevoir une louve tapit dans ses buissons. Elle paraissait totalement désorienté et montrait les crocs au autres loups. L'un d'entre eux lui adressa la parole. Elle se leva mais lorsque la louve blanche lui adressa à son tour la paroles, elle fit un bond en arrière et retourna dans le buisson. Je pu saisir les paroles de la louve géantes et montra les crocs malgré moi. Même si ils ne pouvaient pas me voir moi je le pouvait. je tentait de discerner chaque détaille qui aurait pu m'en apprendre davantage sur les quatre loups réunit. Une louve noir comme la nuit, se tenait un peut à l'écart et en regardant mieux le premier loup, également noir, je m'aperçut que s'était un mâle.
Un mâle? Je sentit monter en moi, une envi de tuer. Celle qui m'envahissait très souvent depuis la mort de Pelage de Neige et de Coeur de Braise. Et encore plus depuis la mort de mes louveteaux. Un grondement de rage monta en moi et je sortit de dessous l'arbre en montrant mes crocs. J'arriva en terrain découvert et plusieurs tête se tournèrent vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 16:55

je me retournat et vit la louve montrant les crocs approché. je ne comptait pas me laisser faire et décida de ne pas montrer les crocs moi même pour le moment mais s'ilfallait ce battre, je me battrer pour protéger mes amies. je me sentait tout de même seul. après tout, je suis le seul mâle de ce territoire et je me doit de protéger celles qui sont mes amies et les femelles de c'est plaines ! je dit en souriant a la nouvelle louve
-bonjours, qui est tu et que fait tu là ?
je dit cela gentiment, sur un ton calme et reposer pour ne pas effrayer notre nouvelle invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 20:09

Je grognais a San.Comment cette vieille harpie pouvait dire ca!J'étais surement moins sage qu'elle mais assurément plus maligne!Je me leva et me posta fièrement devant eux.Une louve blanche au yeux bleus sauta des fourrés et grogna a San.Je la regardais et lui fit un sourire complice.Je ne savais pas qui elle était mais je sentait qu'on allais bien s'entendre qu'elle elle avait l'air de penser comme moi.Je regardais Golden Fang.

-Je ne savais pas qu'il y avait d'autres loups ici.J'ai été...chassée de mon territoire.-

Je grogna en repensant a ce bipède armé d'un fusil qui me poursuivait.

-Je ne vous direz pas mon nom puisque je m'en vais.-

Je me retourna et agita la queue.Je ne me laisserait jamais faire par des loups incapable de m'accueillir et en plus je n'aimais pas la vie de groupe surtout avec ces loups qui n'ont pas l'air super gentils et cette stupide louve énorme et vieille.Je grognais.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
Wildy

Wildy


Messages : 295
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !!!

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 20:38

Le mâle noir me répondit d'un ton calme et gentil presque pour me souhaiter la bienvenu aurait on dit. La louve tapit dans les buisson réagit elle aussi au accusation de la vielle louve blanche. Mais ce qui m'obsédait s'était ce loup noir. J'étais prise d'une furieuse envie de le vider de ses entrailles. Mais muscles étaient tendu prêt à bondir et à déchiqueter la chaire tendre. Dans un ultime effort pour me retenir je me mordit la patte jusqu'au sang et lorsque je sentit enfin la douleur, mais muscles puissants se détendirent. Je me focalisait sur la louve au pelage de terre et l'entendit dire qu'elle s'en allait. Je n'aurais pas pensé qu'elle se serais laissé faire. A sa place j'aurais bondit sur l'impertinente et lui aurait arraché une oreille. La plupart des loup solitaire réagissaient ainsi lorsqu'on faisait affront à leur indépendance. Mais peut être est elle lâche. Sentant l'odeur du sang venir à mes narines je regardait ma patte. Aïe! Je m'était mordu plus fort que je ne le pensait.
Le sang coulait le long de ma patte mais je n'y prêtait aucune attention. Observant toujours et encore, les loups réunit.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 9:31

je vis la deuxième nouvelle louve se mordre la patte. le sang coulé a présent sur la patte. j'arrachi une grande feuille d'un arbre et m'approchi d'elle
-attend, je vait te soigné ! pourquoi a tu fait sa ?
demendi-je tout en faisant le bandage. une fois celui-ci terminer, je me tournat ver l'autre louve qui avait l'intention de partir.
-pourquoi ne pas rester ?
demandè-je en souriant
-après tout, c'est plaines sont asser grandes pour nous tous. nous devrions nous entraider, plutôt que nous battre et nous tué. au final, même si un loup dit que ce territoir est le sien, c'est plutôt lui qui est au territoire, non ?
et je continuer, toujour le sourir aux lèvres.
-nous ne somme pas mettre de la nature, elle nous a créé et c'est nous qui somme les siens. le territoire n'appartien qu'a lui même, comme tout être qui se respect...
elles devait trouver cela inssencer, même si pour moi ce n'était que pur véritée.
ma recette pour réussir dans la vie ? réfléchir avant d'agire, penser aux autres et pas a soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 10:30

La louve regardait la scène sans trop comprendre elle dis a Aria
-Non!! ne t'en vas pas reste!!
Puis elle vit qu'une nouvelle Louve était la et quelle c'était mordu a la patte
- Oh! Mais pourquoi as tu fait ça?
Elle était completement débousolée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:23

Je soupirait.Mais c'était quoi ces loups qui aimaient vivre a plusieurs et cette louve géante et l'autre qui s'auto mangeait!Mais j'avais atterri où moi!Je me retournait vers eux et les regardait.Ce n'était pas du tout normal qu'ils me demandent presque tous de rester.J'hésitais encore une fois.Je n'allais quand même pas me dégonfler contre des loups comme...ça!Je relevais la tête et montra les dents.

-Qu'allez vous faire de moi si je reste?-

Elle regarda la louve qui se mordait puis les autres loups.

-Va falloir que moi aussi je me mange?!-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:26

San reprit la situation en main.
-Calmes toi, c'est pas la fin du monde , hein.... C'est bien ce que je disait, les solitaires sont fou !
Elle se tourna vers la louve au pelage de forêt et lui adressa un regard d'indulgence mais en même temps celui de son carractère de chien .
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:30

Elle se retourna d'un coup vers la grande louve blanche.Une vieille folle,bien ce que je disais.Je grognais et montrait les dents.Elle n'était décidemment pas très intelligentes celle là!

-Sache que toi aussi tu es une solitaire vieille bannie!Pourquoi serait tu ici alors!On va voir si je suis folle!-

Elle planta ses griffes dans le sol et grogna.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:32

Elle n'était pas folle mais elle avait un carractère de chien ! Ses crocs, plus aiguisés et plus grand qu'un couteau, se montrèrent.
-Essaye un peu de m'attaquer ! Je ne suis pas folle mais j'ai un carractère de chien ! Faut le savoir ! Petite insolente !
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 12:59

La louve était affolée par la bagare! Elle aimais bien le cmbat mais pas quand ce n'était pas elle qui se battait!!
-Aretez!! Ca ne sert a rien de se battre!! Aria, je voudrais que tu reste car comme sa notre meutte sera plus grande!!
Alors maintenant arretez! Personne n'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:09

San esquiva un rire.
-Tu est capable de beaucoup de choses , Louve BLanche. Je sens en toi une puissance égale a celle de ma meute . Ton groupe devrait être fier de toi . Tu sais écouter la voix de la sagesse . Moi , je n'ai plus la même patience .
Revenir en haut Aller en bas
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:57

je commencer a m'enerver, et a crier
-BON MAINTENANT SI QUELQU'UN VEUT PARTIR, QU'IL LE FASSE, MAIS IL FAUDRA D'ABORD ME PASSER SUR LE CORP OU NE PLUS JAMAIS REVENIR ICI !
je me calmer et reprener un ton toujours énerver mais sans crier
-vous arrêter de vous battre et de montrer les crocs, j'en ai plus qu'asser ! personne n'est stupide et on va tous se calmer et discuter calmement de l'avenir de notre meutte et du chef.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:27

San se tût.
-Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:31

Elle continuait a faire face a San qui complimentait Louve Blanche.Je haussait les sourcils.
*Gna Gna Gna Gna*
Je regardait ensuite le mâle noir et m'assit.

-Je ne veux pas d'un chef!-

Je voulais bien vivre avec cette meute mais je ne supporterais jamais d'avoir un chef.Je suis libre,c'est comme ca.

-Bon si vous voulais vraiment de moi il faudra m'accepter comme je suis.Mais réfléchissais bien.Je serais sans doute insolente,parfois méchante et je ne supporte pas d'être commandée.-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:33

San était surprise.
-Et puis quoi encore ?! Te brosser les crocs ?! Recurer ton poil ?
Les deux femmelles était faites pour s'entendre mais elle ne savaient pas utiliser cette chance . Dommage. Mais le futur leur réservait bien des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:39

Je sourit.Mais pourquoi cette louve me détestait a ce point?!En y réfléchissant,on avait le même caractère.Je répliquait avec ma voix grave et sournoise.

-Oh oui je veux!En fait j'aurais bien besoin que tu me récure les griffes...Oh!Et tant que j'y penses je veux bien que tu enlève la tique que j'ai là!-

Je montra mon cou qui était bien sur sans tique.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:40

San rigola a son tour...
-Mais oui, et aussi aller te chercher un lit chez les humains, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:44

Je me retournais brusquement a ce mot.Humain.Bipède.Fusil.Sang.Fuite.Peur.Tout ces mots me revenaient dans la tête et je me rapellais la peur atroce que j'avais ressentit.Je regardais San avec les yeux brillants.

-Tu ne sais rien,rien de se que m'ont fait les bipèdes.-

Je tournait le dos et sauta dans les fourrés.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:46

San la suivit pour parler avec elle.Elle lui montra sa balafre qui lui traversait l'oeil.
-Je sais ce que ca fait . 70 ans de souffrance intense . Et puis un jour, il y a un mois, tout s'est arrété . J'ai eu 100 ans . J'ai tuée tout les humains qui me torturaient. Seule cette cicatrice est un témoins . Les autres ont disparues sous ma fourure. Et toi , qu'y as-t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 loups partis exporée leur térritoire    3 loups partis exporée leur térritoire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 loups partis exporée leur térritoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux loups presque amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Life :: Les grandes Plaines :: Le grand lac-
Sauter vers: