Wolf Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Life

Incarnez la vie d'un Loup...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^

Aller en bas 
+7
Tallis
Wildy
Aria
Louve Blanche
San
blood fang
golden fang
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:47

La louve blanche parut surprise et bafouilla des mots que je comprit même pas avec ce maudit vent qui chantait dehors.Je vit les autres sortit et Wildy les suivit.Je me retrouvait seule et isolée dans la grotte qui devint tout a coup sombre et froide.Je leur courais après en criant.
..
-Hé me laissez pas toute seule!-

Je m'engouffra hors de la Grotte



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:37

La louve arriva dans la grotte et déposa son lievre dans un coin puis elle dis a ses compagnons
- Ce coin sera notre tas de gibier d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:36

-ok !
répondi-je en entrant et en jetent la victime de mes crocs sur celle de blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:13

La louve souris
- Quand tout le monde sera rentré nous prendrons notre part!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
blood fang

blood fang


Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:08

j'arrivi en suivant et dit a blanche en jetant a mon tour l'animal
-ok, mais faut qu'elles fasse vite ! je meur de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Wildy

Wildy


Messages : 295
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !!!

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 2:13

Je rentrait dans la tanière en traînant des pattes. Pas que j'étais fatigué, mais plutôt que j'avais les muscles douloureux à force de les contracter pour m'empêcher de sauter à la gorge des loups autour de moi. Je jeta le lapereau sur le tas de gibier et prenant la grive des neige que j'avais attrapé je m'amusa à lu arracher les plumes et à les coller sur ma patte d'où coulait toujours le sang rouge. Les plumes restaient en place sur ma patte et elles ne tardèrent pas à devenir rouges. Il faudrait peut être que je m'occupe de ma blessure mais je n'en avait pas envi. ressentir une douleur m'aidait à me contrôler.

- mmmm..... Vous savez si il y à du cerfeuil par ici ?

Je n'était même pas sur qu'ils sachent de quelle plante il s'agissait mais autant demander sinon je n'arriverais à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 10:00

je regarda wildy se mettre des plumes sur sa blessure
-attend, je revient !
je sorti quelques minutes et revains avec la plante que je posi devant la louve
-tient !
je lui souri.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 10:21

La louve savait bien que malgré la réponse de Wildy elle n'allais pas tres bien elle s'approchat
- Tu es sur que sa va? Tu sais tu peut me faire confience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Wildy

Wildy


Messages : 295
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !!!

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:17

Golden m'apporta une plante qu'il posa devant moi. C'était bien du cerfeuil, reconnaissable à son odeur sucré. mmmm..... il s'y connaît donc un peu en plante. Louve Blanche se rapprocha de moi et réitéra sa question. Oui elle avait raison ça n'allait pas au mieux mais c'était normal. Lorsque venait le moment de se coucher, j'était toujours très inquiète pour mes louveteaux. ça me rendait facilement malade mais il y avait aussi la blessure à ma patte.

- Oui ne t'inquiète pas je vais bien c'est heu..... Juste ma patte qui me fait un peu mal.

Puis je tacha de bien fait couler le jus des feuille sur ma blessure. Je frémis un peu sous les léger picotement provoqué par le désinfectant et sortit de la tanière pour aller trouver un endroit où la neige était épaisse. J'en trouva un et enfonça ma patte dedans. Lorsque le froid commença à remonter dans mon épaule je retira ma patte et revint à la tanière. Je me recoucha près de ma grive des neige en regardant ma patte. Elle ne saignait plus, elle ne me brûlait plus, j'étais juste un peu engourdi par le froid. Ma blessure ne tarderait pas à faire une croûte.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:49

Malgré la réponse de Wildy la louve était quand meme un peu inquiète. Elle alla prendre le lievre qu'elle a attrapée et se coucha sur sa litière de mousse puis commenca a manger
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 10:11

vu l'état de tout le petit groupe, certain mal, d'autres s'inquiètent, je n'avais pas faim. je me couchi et tacha de m'endormir.
-bonne nuit...
dit-je a mes amies et mon frère avant de plonnger dans le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 11:55

Quand la louve eu finit de manger elle s'allogea et leur dit
- Bonne nuit tout le monde a demain!
Puis elle s'endormis
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Wildy

Wildy


Messages : 295
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !!!

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 16:38

Je les regardait s'endormir. Il paraissaient certain inquiets, d'autres comme Aria blessé, et Golden n'avait même pas touché à sa proie.

Un légé souffle passa dans mon oreille et je me retournait, certaine que s'était le vent. Mais au lieu du vent ce trouvait un jeune loup au poils noir. Il affichait un air à la fois triste et désolé et joyeux. Il me tira par la patte et je me leva décidé à le suivre. Lorsque je sortit de la tanière au lieu de neige et de vent se trouvait une clairière au air attirant. Elle paraissait vide mais en me retournant, je vis que l'entré de la tanière avait disparu et qu'à la place se trouvait deux autres louveteaux. l'un blanc comme moi même, l'autre au poils marron. Il se précipitèrent vers moi et me sautèrent dessus. Je roula sur le dos et me redressa en les regardant tour à tour. Ils n'avaient pas changé. Toujours les même yeux qui vous font pitié, toujours les même truffes humides. C'était mes louveteaux. Mort, assassiné par des jaloux. Des larmes coulait à grand flots sur mes joues. Je voulut les chasser d'un coup de patte mais je fut devancé par un grand loup blanc au allure de héros. Mais son visage ne l'exprimait pas, il n'exprimait pas un acte héroïque qu'il venait d'accomplir. Non..... Il exprimait de la tristesse, du chagrin, mais peut être aussi une touche de fierté. Un autre loup brun avec des note de blanc le suivait de près. Il avait lui aussi sur le visage une note de fierté, mais la tristesse et le chagrin était précédé de loin par l'empressement. Me relevant je me rapprocha de mes amants et les salua. Il ne me répondirent pas et se tournèrent vers le fond de la clairière. Un grand loup blanc comme neige se tenait à côté d'une pierre plate. Il me fit signe d'approcher et je lui obéit. Lorsque je fut assez prêt pour regarder le dessus de la pierre je sursauta et eu du mal à avaler ma salive. La pierre révélait la tanière. Oui... Dans la pierre une vision de la tanière tel qu'elle était lorsque je l'avait quitté m'apparut. Golden et Blood dormait tranquillement, Aria et louve Blanche aussi. Et moi, moi je dormait dans mon coin, je remuait en murmurant des choses incompréhensibles. Je jeta un regard au grand loup blanc à côté de moi et sursauta de nouveau lorsque je reconnut mon père. Il était là, souriant comme jamais. Il paraissait heureux. Heureux de quoi ? Il me regarda, tantôt moi dans la tanière, tantôt moi à côté de lui. Puis dans un souffle qui ne fut qu'un murmure il dit.

- Je suis fière de toi.
Je fut parcourut d'un frisson, entendre sa voix m'avait paru impossible dans ce monde. Et pourtant il était bien là, me regardant. Puis il disparut, me laissant seul avec cette vision de moi dans la tanière. Mes amants se rapprochèrent, suivit des trois petites boules de fourrures que j'aimait tant. Ils me regardèrent tous intensément puis il commencèrent à disparaître, il devinrent transparent et puis il ne resta plus que leur yeux. Ils se fermèrent et disparurent complètement. je me retrouva seul, les ténèbres commencèrent à m'envelopper. Et tout disparut.
-NON !!!! NE ME LAISSEZ PAS TOUTE SEUL !!!!! AIDEZ MOI !!!!! NON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org
blood fang

blood fang


Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 18:59

j'était arriver un peu après les autres et avais manger mon lièvre. je m'endormie ensuite. en entandant les murmurs imcompréhensibles de wildy, je me réveilla et me coucha a côter d'elle, en cas de besoin. en entendant les paroles de la louve disant :
" -NON !!!! NE ME LAISSEZ PAS TOUTE SEULE !!!!! AIDEZ MOI !!!!! NON !!!! "
je compris qu'elle faisait un cauchemard et la réveilla en la secouant et en criant
- HE, HO ! WILDY ! REVEILLE TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Wildy

Wildy


Messages : 295
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !!!

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:12

Les ténèbres continuaient de m'envelopper. Au loin j'entendit une voix, la voix de Blood. Il disait:

- HE, HO ! WILDY ! REVEILLE TOI !

je m'avança à travers les ténèbres jusqu'à la pierre qui était la seul chose encore présente. Je regarda le fond de la tanière. Blood était allongé à côté de moi. Il essayait de me réveiller en me secouant. Je tremblait et je continuait à dire des choses incompréhensible. Regardant toujours le fond de la pierre je plongea tête la première à l'intérieur. J'ouvrit les yeux en hurlant. Je me retrouvait dans la tanière aux côté de Blood. Mes pattes tremblait, j'était couvert de sueur, et Blood avait un regard inquiet. Je comprit que j'avait de nouveau rêvé. Et encore plus réel que les précédent, ce rêve me faisait peurs. Ils étaient partis sans même me parler. Alors que d'habitude ils me donnaient des conseils, me redonnait courage. Et plus que tout. Dans ce rêve... Il y avait mon père. Je regarda le loup blanc qui était toujours à côté de moi. Il avait toujours un regard inquiet mais paraissait également dans ses yeux une question.

Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org
blood fang

blood fang


Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 9:05

voyant la louve se reveiller, je me détendit un peu.
-quesqu'il t'es arriver ? tu va bien ?
je m'inquièter toujours et ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 10:20

J'étais rentrée dans la tanière en frissonnant avec le froid et la neige.J'avais jeté ma proie dans un coin et m'y coucha bien confortablement et mâchonnant mon lapin.Je regardais les autres s'endormir en souriant et d'autres inquiets.J'observais ma patte bandée avec de la toile d'araignées.J'avais encore mal mais ça allait passer je supose avec ce qu'on m'avait appliqué dessus.Soudainement,j'entendis de petits gémissements vers Wildy.Je tournais la tête vers elle et l'observais.Elle tremblait violemment.Je vis Blood se coucher à ses cotés.Elle tremblais toujours et elle s'est mise à crier comme une folle.Un frisson me parcouru.Blood la secoua et elle se réveilla enfin.Je couru vers eux et me coucher devant elle.

-Wildy?!Ca va?Qu'est ce que tu as vu?-

Moi aussi je faisais des cauchemars mais pas aussi violents.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
Wildy

Wildy


Messages : 295
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !!!

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 16:33

J'étais toujours dans un semis sommeil. Aria nous avait rejoint et ils me demandèrent tout les deux ce que j'avais. Retenant un hoquet de tristesse je n'arriva tout te fois pas à retenir un flot de larme qui envahirent soudain mes yeux. Et je fini par lâcher, à peine consciente que je sanglotait.

- Ils.... Ils sont pa...partit. Ils ne m'ont mê...même pas ad...ressé la parole.

Puis je hurlait sans toute fois m'en rendre compte.

- Ils m'ont abandonné !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org
blood fang

blood fang


Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:35

je ne savait aps quoi faire mais essaya de résoner la louve.
-hé ho, calme toi, réveille toi un peu plus et dit nous, qui t'a abandonner ?
je secouer légèrement la louve pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:05

La louve Endtendis Wildy criai car elle ne dormais pas tres bien
- Wildy tu va bien? Qui t'a abandonée? Dit elle, elle svait bien que quelque chose la tracasait...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 10:11

les cri des autres me réveillère mais je ne compris rien, j'était a moitier endormi
-ein, quesqu'il se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tallis

Tallis


Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2010

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:08

Tallis arriva à pas de loup(logique),elle était partit plusieurs jours pour chassé seule et réfléchir à differente choses.maintenant quelle était de retour elle etait bien décidé d'avoué ses sentiments à Golden fang.
Quand elle arriva aux abort de la taniere je sentit des odeur etrangere elle ne réfléchit elle se fit discrete dans un buisson.elle glissa un regard à l'interieur,louve,golden et plusieur etrangé dormé,l'un d'eux (il lui sembla que s'etait une femellle)marmoné et tout d'un coup se mit à hurlé,aussitot tout le monde se réveilla et découvrit que sa soeur et golden n'etait pas prisonnier car ils commencere à s'inquiété pour la louve.
Tallis choisit se moment pour sortir de son buisson et elle avança tout en grognant,pour montré son mecontentement
Revenir en haut Aller en bas
Wildy

Wildy


Messages : 295
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !!!

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 14:45

Je fut de nouveau secoué et fini par prendre compte que le rêve était bel et bien fini, que j'étais réveillé et que les autres se tenaient tous autour de moi. La louve noir qui avait quitté la tanière lors de mon arrivée était de retour, elle grognait d'un air mécontent.
- Ils sont partit.Murmurait-je inconsciemment.

Finalement, étant le point de tout les regards, je préféra sortir de la tanière pour respirer l'air frais.
D'un ton pressé et quelque peu, j'en étais consciente, apeuré et raide je dit.


- Je vais aller prendre l'air. Ne vous inquiétez pas pour moi.

Et comme ils ne me lâchait pas je dis en essayant de sourire.

- ça m'arrive tout les soirs.

Puis en bousculant un ou deux au passage je me précipitait vers la sortie. Je m'affalait dans la neige, consciente que dans cette position n'importe qui pouvait m'attaquer. Je cru entendre des bruit de pas mais n'y fit pas attention. Levant les yeux vers la lune je pris un grand bol d'air frais et d'un coup, je lâcha tout ce que j'avais dans le coeur en un hurlement déchirant qui fit s'envoler deux chouettes.

AAAOUUUUUUUUUUOUUUUUUUUUUOUUUUUUUUUUUUOUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org
Tallis

Tallis


Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2010

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:18

Tallis se fit à moitié renversé par la louve qui sorté rapidement,elle ne réfléchit pas et la suivit dans la clairiére.dés que la louve se sentit seule elle emit un hurlement ou percé toute sa tristesse.n'écoutant que son coeur et oubliant momentanément sa fiéreté elle s'approcha doucement de la louve et sans un bruit se coucha près d'elle.
Elle resta ainsi à écouté la louve déversé toute sa peine
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 17:52

La louve était inquiete pour Wildy mais elle prefera la laisser seule. Puis elle vit Tallis arriver elle ne l'avait pas vue depuis des jours!! ele se jetta a son coup
- Tallis!!! Tu m'a manquée!! Elle lui donna un coup de museau amicale, elle ressentait toujours se presentiment... Tallis et Golden était toujours amoureux!! Ele souris sans plus autant oublier Wildy...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Life :: La grotte :: La tanière-
Sauter vers: