Wolf Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Life

Incarnez la vie d'un Loup...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^

Aller en bas 
+7
Tallis
Wildy
Aria
Louve Blanche
San
blood fang
golden fang
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:20

j'entri dans la tanière, qui me fasinée ten, suivi de mon frère. les traces était bien là. je décidi en voyant la peinture qui était toujours par terre :
-hé, blood, vien voir ! j'ai quelques chose a te faire faire !
je commença a prendre la patte de blood.
je souri au loup.
Revenir en haut Aller en bas
blood fang

blood fang


Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:27

je repoussi mon frère
-tu n'a donc pas grandi ! tu est toujours un enfant, un pauvre petit bébé. de la peinture murale, non mais sérieusement !
il était claire que j'était beaucoup plus mure que mon frère mais je ne m'interresser pas du tout a l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:05

San les regarda malicieusement.
-Bande de petits rigolos ! Vous êtes bien différents, tout les deux .
Elle était couchée bien confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitimeVen 16 Juil - 8:22

La louve arriva elle vit que Blood ne voulais pas mettre son empreinte sur le mur, elle alla le voir
- Fait le je t'assure nous le ferons tous!! se sera une trace de notre passage!!
Puis elle se coucha sur la mousse
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
blood fang

blood fang


Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitimeVen 16 Juil - 10:38

j'alla me couché a mon tour
-nan, j'veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitimeVen 16 Juil - 11:25

et après c'est moi le bébé ?!
je prit la patte du loup couché et le traina vers le mur. il se levi et je fit son empreinte sur le mur.
-t'a pas l'choix !
je le lachi et me tourna vers san qui venait d'arriver.
-oui, c'est vrai que pour des jumeaux on est différents mais en tout cas c'est ton tour de laisser une trace de ton passage
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:33

J'observais la tanière,émerveillée.Je n'avait jamais vu d'endroit aussi chaud et douiller!Je salivais a la simple idée de dormir ici!Je vis un mur peint.Il y avait plein de traces de pattes de loup et Blood et Golden observait les pattes.Je comprit qu'on devait mettre notre empreint nous aussi.Je couru vers le mur et les bouscula légèrement.

-Je veux mettre mon empreinte pour que vous n'oubliez jamais les soucis que je vous ai fait et que je vais vous faire!-

Je souris et trempa ma patte dans la boue.Je la colla sur le mur.Ma patte laissa une fine et longue empreinte.

-Quel artiste!-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
blood fang

blood fang


Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:57

la trace était magnifique et sans coulur, mais cela ne m'interresser pas. je retourni me couché.
-merveilleux !
dit-je d'un ton ironique avant de rajoutté
-et golden, ne t'approche plus de moi ! je ne voulait pas et j'ai la patte sale maintenant.
je léchi ma patte pour la nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:00

je m'approchi de blood
BOUMM !
je venez de lui donner un gros coup de patte sur la tête

-ne critique pas l'art et ceux qui la créée ! tu imagine, si sa ce trouve papa ou maman on laisser leurs traces en passant par là !
Revenir en haut Aller en bas
blood fang

blood fang


Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:03

je me levi, furieu
-tu n'a pas le droit de dire sa ! le loup qui nous a "servi de père" est un lache, et maman...tu n'a pas a en parler, nous ne l'avon pas connu, et c'est peut être mieu comme ça !
j'alla un peu plus loin dans la grotte, me couché loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:16

Je regardais la scène,bouche bée.Mais c'était quoi cette dispute stupide?!Je regardais ma trace sur le mur.Elle était bien faite!Puis je regardais la dispute,étonnée.Quand Blood était arrivé,tout a l'heure,il avait l'air de très bien s'entendre avec son frère!Mais maintenant ils se disputaient déjà.Je m'approchais de Blood et m'assis.Je montrais sa patte sale.

-Tu ne va quand même pas te disputer avec ton frère pour ça!Tu trempe ta patte 2 secondes dans l'eau et elle est comme neuf!-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
Wildy

Wildy


Messages : 295
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !!!

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:31

Je regardait l'intérieur de la caverne d'un oeil toujours aussi triste. Bien sur, elle paraissait confortable et bien chaude mais elle me rappelait trop que s'était dans une grotte pareils que mes louveteaux était nés et mort par la suite. elle me rappelait trop une grotte que j'avait quitté pour ne plus jamais y revenir. Finalement je m'approcha du mure pour y laissé à mon tour ma trace. En regardant de plus près, toute ces traces étaient différentes les unes des autres. Je posa ma patte à coté d'une empreinte pour voir la différence de taille et lorsque je la retira pour la tremper dans l'ocre rouge, je vit avec horreur que j'avais laissé une empreinte de sang. Elle semblait très différente des autres, peut être parce que cette odeur qui s'en dégageait était différente, peut être aussi la couleur vive et rouge contrariait un peu les autres empreinte d'un rouge plus foncé et moins éclatant. En sentant l'odeur du sang me monté de nouveau aux narines je regarda ma patte. Elle coulait d'un sang rouge et chaud. évidement quel idée de me mordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:36

La louve tourna la tete vers Blood
- tu vois c'est pas la mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitimeSam 17 Juil - 11:08

je souri et alla me couché près de mon frère
-faut pas chercher a le comprendre, je peut juste vous dire de lui qu'il deteste être sale, déjà quand on était petits, il ne voulait pas allait se rouller dans la boue pour joué. la seule fois où il accepte d'être sale, c'est quand il chasse et tue.
je lécher la patte de blood pour la nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:11

La louve rit et tout a coup elle se mis a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
blood fang

blood fang


Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitimeSam 17 Juil - 15:00

je me levi et me coucha a côter de blanche
-quesqu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:41

Elle le regarda des larmes coulaient toujours sur son visage
- Je... Je suis rester seule pendant beaucoup d'année et la... je me retrouve avec plein d'amis!! Ca me fait bizard et vu que je suis sensible ben je pleure...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitimeSam 17 Juil - 19:07

je me couchi a côter d'elle a mon tour
-alors ce sont des larmes de joie ?! hahahaha, sa m'fait plaisir ! faut pas pleurer, faut rire, tu ne sera plus jamais seule a présent !
je souri, mais je rier en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitimeDim 18 Juil - 8:46

La louve arreta de pleurer et regarda Golden
- Oui tu as raison!! Puis elle souris a golden et blood
- Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:45

je souri
-de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Wildy

Wildy


Messages : 295
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !!!

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitimeDim 18 Juil - 23:06

le sang coulait toujours sur ma longue patte blanche mais je ne me focalisa pas dessus. Blanche s'était mis à pleurer de joie et cela me fit me lever. Je regarda au dehors de la caverne, un vent froid avait commencé à souffler. Je me posta à l'entré de la caverne et m'allongea seul au coté du vent froid. Comme toujours lorsque je me sentait seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 9:21

Je regardais avec étonnement le kaléidoscope d'émotions de Blanche.Elle rit,elle pleure,elle arrête puis rit encore. Mais moi j'avais souvent la même expression.Enfin des fois j'étais très triste,un peu comme Wildy,que je regardait depuis quelques secondes.Elle avait mit son empreinte de sang sur le mur puis elle avait bizarrement regardé Blanche avec Blood et Golden,puis elle été partie a l'entrée de la tanière chaude et douillette pour aller se coucher au vent froid qui soufflait sa fourrure.Je le détestais toujours de se qu'elle avait fait quand au été a la cabane mais,avec ma grande curiosité,je voulais savoir ce qu'elle avait.Je regardais une dernière fois Blanche et mes amis en souriant et puis j'avançais doucement en boitant vers elle.Je m'assis a quelques mètres d'elle et soupira.Qu'est ce que j'allais faire et pourquoi j'allais le faire?!Elle m'a mordu et même faillit faire fuir a jamais l'être maudit qui volé mon âme et ma vie.,seulement ça!Encore une fois ma maudite curiosité l'emporta sur tout.Quand je parla elle sursauta presque imperceptiblement.

-Qu'est ce que tu fais?-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 9:55

La nuit était tombée Golden et Blood était toujours a coté d'elle
- Bon! Ben il serai temps de dormir! Mais je vais allez chasser!! Ceux qui veulent venir avec moi me suivent!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
blood fang

blood fang


Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 11:39

je regarda wildy et aria.
-je te suis (et goldn aussi mais j'ai la flème de le faire là !)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wildy

Wildy


Messages : 295
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !!!

un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:10

je sursauta lorsque Aria s'approcha de moi et me demanda ce que je faisait là

- au rien.... Je... je réfléchi

puis voyant que Blanche se levait pour aller chasser je me levais à mon tours et lança dans la grotte un : A TOUT A L'HEURE !!!!!!! Puis je quittait la grotte pour partir chasser avec les autres.


Spoiler:


Dernière édition par Wildy le Mar 20 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^   un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon lit douiller et de nouveaux amis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Life :: La grotte :: La tanière-
Sauter vers: