Wolf Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Life

Incarnez la vie d'un Loup...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !

Aller en bas 
+2
Aria
San
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
blood fang

blood fang


Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:43

je rie devant golden
-a ce que je vois, tu n'a pas changé en 5 ans, goldy ! tu essaye toujours de faire parler tout le monde se sa vie pour soulagé les gens de leur passé ! mais bon si tu insiste : pour ma prémière lune vous connaisser l'histoire, c'est la même que golden. après des loups nous on séparré, ils m'on emmener et on laisser golden tout seul. pourquoi ? cette meutte était constitué des loups et louves blanches, sachant que golden a toujours était noir, ils l'on aisser, a moitier mort. je suis rester tout ce temps avec c'est loups jusqu'a ce que je me dispute avec le chef et que je le tu dans notre combas a mort qu'il avait proposer. les loups m'acclamèrent mais vu que je pouvait partir, je choisis cette solution. l'odeur de sang m'a conduit jusque ici. voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:59

La louve écouta l'histoire de Blood fang elle fut surprise d'aprendre le lien des deux loups.
- Je suis contente que vous vous soyer retrouvés!! Et maintenat golden je vais t'appeller goldy!!


Dernière édition par Louve Blanche le Jeu 15 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:04

J'écoutais les histoires de tout le monde en grognant légèrement quand vint celle de Wildy.On avait tous des histoires tragiques,comme je l'avais pensé plus tôt.Moi je ne racontais rien,ils connaissaient déjà et en plus j'avais pas du tout envie!Je voulais rentrer dans une tanière bien chaude dans mon nouveaux camp,du moins j'espérais qu'on aie un camp!Puis soudain et nouveau loup surgit des buissons.Un mâle avec des yeux identiques au miens et au pelage blanc comme neige.Il raconta son histoire et souriant,il disait qu'il était le frère de Golden.Je sourit et allait l'accueillir tant bien que mal.

-C'est le temps des nouveaux venus!Bienvenu parmi nous Blood!-

Je lui léchais l'oreille et m'assis.

-Bon maintenant je vous en supplie de tout mon cœur!On peut rentrer?-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:14

je baissi la tête
-sil-te-plait blanche, ne m'appel pas comme ça ! toi non plus blood. ce sont trop de souvenirs tellement durs pour moi...
puis, j'entendit la proposition d' aria et relevi la tête
-oui, pourquoi pas. en plus la nuit va être froide, ce n'est pas une bonne idée de rester dehors.
je me levai, commençai a partir.
-vous m'suivez ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
blood fang

blood fang


Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:21

-j'te suis frèro !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:04

J'étais fatiguée.
-Bon, ok.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 8:19

La louve se sentait honteuse
- Désolé...
Puis elle les suivits
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:27

Je levait les oreilles et lui suivait en souriant,du mieux que je pouvais.Enfin,j'allais dormir!

-En avant pour une bonne nuit de sommeil!-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
Wildy

Wildy


Messages : 295
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !!!

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:17

Je me levais toujours les yeux un peu embué par la tristesse et les suivait en silence.

- Je vous suis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Life :: Les grandes Plaines :: La cabane de chasseur-
Sauter vers: