Wolf Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Life

Incarnez la vie d'un Loup...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !

Aller en bas 
+2
Aria
San
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:11

San s'avança dans le champs en silence. Il y avait une centaine de chasseurs mais ils ne la voyaient pas.
-On va créer une émeute mais bon ... Tu vois ton tiran ? Le mien est mort .
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:31

On était cachée dans les fourrés depuis un moment.Les bipèdes étaient rassemblés autour d'une sorte de tanière plate sur pattes où ils déposaient des choses.J'avais peur et je ne savais pas comment on allez les tuer.Un mouvement familier me fit tourner la tête.Le bipède.Le fusil!Je reculait en grognant,les poils hérissés au plus haut de leur longueur.

-Mais comment veut-tu qu'on tue ces monstres!Regarde il a un fusil et les autre aussi!-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:35

San rigola.
-C'est pas pour rien que je suis aussi grande ! Fais moi confiance ! Juste, ecoute mon seul et unique ordre : Cache toi derrière moi !
Elle sauta sur le bipède et se coucha sur lui. Il mourrit étoufé mais pour s'assurer qu'il était mort, elle lui mordit le cou.
-Haa, tu n'as encore rien vu ! Ou est ton tiran ?
Tout les humains étaient térrifiés et brandissaient leurs fusils .
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:42

Je regardais San sauter sur le bipède,terrifiée.Je ne savais pas quoi faire et je ne servais a rien.Je remarquais le bipède qui m'avait chassé,caché dans un coin,des gouttes d'eau tombait de ses yeux et il tremblait avec son fusil en main.Je grognait méchamment et des éclairs illuminèrent mes yeux couleur de la foret.Je hurlai a San.

-Je t'en prie laisse moi le tuer!Regarde le il est terrifié!Il ne peux rien me faire et je veux me venger!-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitimeDim 11 Juil - 20:23

j'arriva derière elles, sans bruits
-alors, on commence quand ?
(vous avez pas dit que vous partiez de l'autre sujet donc va faloir le faire ! je le dirait en même temps.)
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitimeDim 11 Juil - 20:59

J'étais surpise de voir Golden Fang.
-Va-y, tu peux te venger . Si il te fais mal je serait la pour le tuer . Allons-y Golden, ce groupe la m'a l'air un peu plus coriace, commencont par lui !
Je me jeta sur un groupe de 3 personne et une par une, je leur aracha les deux bras . Ils se débataient mais la peur les empêchaient de tirer droit .
-Avec sa, vous ne pouvez plus vous servir de fusils, bande de crétins ! Va-y golden, va sur l'autre moitié du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Wildy

Wildy


Messages : 295
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !!!

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:55

Arrivant derrière Golden je n'attendis pas le moindre signal d'attaque. Je sauta en plein milieu d'un camp de bipède agité voir très agité. La folie s'insinua dans mon esprit et je sauta à la gorge d'un homme armé d'un fusil. Il mourut sans avoir eu le temps de comprendre et sans attendre plus longtemps je sauta à la gorge d'un deuxième. je ne voyait plus rien, j'entendais des bruit partout autour de moi. Je savais que je risquait d'attaquer un loup sans vraiment le vouloir mais il ne serais pas en état de se plaindre. Au bout d'un moment j'entendis enfin le bruit caractéristique à un grognement plaintif et sans pouvoir me contrôler je me mi à mordre dans la fourrure d'un des loup qui étaient avec moi. Il me sembla que s'était un des loup de petite taille car en lui sautant dessus je pu voir sans vraiment le voir que son épaule n'était pas très haut. Je continua à déchirer le pelage cour en entendant des hurlement. Je cru entendre quelqu'un crier "lâche la!!!" mais je ne pouvais pas m'arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 8:54

Je sautait devant le bipède qui m'avait prit tout ce que j'avais un grognant et en rugissant.Je me faisait la plus terrifiante possible et ça avait l'air de marcher!Je n'avais plus peur devant ce bipède pacotille.Je le tenais!ENFIN!!!Je rigolais d'avance.Il était coincé dans un coin de la cabane et il pleurait.Je m'avançait doucement.Je fléchis ma longues pattes arrière et...sauta!En plein milieu de mon saut une force m'attrapa et m'enfonça ses crocs dans le flancs.Je poussait un hurlement de rage profonde en voyant le bipède s'enfuir.Je le tenais enfin et cette force l'avait fait partir!Je me retournait vers les crocs puissants dans mon flancs et voyait mon propre sang gouter par terre.Wildy!Je criait encore et encore d'une rage énorme.Elle m'avait fait rater ma chance de tuer celui qui m'avait prit ma vie!Je donna un gros coup de crocs dans les air et me retourna.J'attrapit le coup de Wildy et donna le plus gros coup de dents possible.Elle se cambra et grogna.Je resserrait ma mâchoire et sentit son sang dans ma bouche.Je donna un gros coup de pattes dans son ventre.Elle en fut distraite pendant quelques secondes pendant lesquelles je put reculer.Je regardait autour de moi.Tous les bipèdes étaient morts sauf...le mien.Tout les loups nous regardaient,étonnés et horrifiés.Je regarda Wildy avec un air plus qu'assassin.

-Mais qu'est ce que t'a prit!!Je le TENAIS!!Je l'avait!J'allais enfin le tuer!Et toi tu..tu...tu dégénère!-

Je tournait le dos au loup et sauta dans les bois avec le peu de force que me restait car mon sang coulait toujours.Je chercherais ce bipède et le tuerais le plus sadiquement possible jusqu'à lui arracher le cœur avec mes crocs et je ferait en sorte qu'il soit encore vivant pour voir sa tête tomber!Je hurlait comme un loup sous la lune,a la mort.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 9:48

(ET!!! VOUs ne pouvez pas mettre un spoiler en disant que vous alliez ici!!!! et je vous signale que ici c'est réserver aux naissancex vous savez pas lire!!! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 10:08

[Quoi?!Je pouvait pas répondre?]
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 10:18

(Mais au grand lac vous auriez pu dire que vous alliez ici!!! et ici c'est pour les naissances des louvetaux et vous n'allez pas mettre bas que je sache!!!Et en plus vous n'avez pas le droit d'être a 2 endroits différent!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:54

San était touchée mais continuait a se battre .
-Pfff, ils sont coriaces !
Revenir en haut Aller en bas
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:38

(dsl popo je leur est dit au début mais elles ont pas écouter. on fini le masacre et tu déplace le sujet a la cabane des chasseurs, ok ?)
il n'en rester qu'un. je me jetti sur lui mais ne le tua pas, je l'imibiliser avant de hurler
-VIENT REPPRENDRE TA VIE ET TON ÂME, WILDYYYY !!!
ma voix portie surement jusqu'au lac, je crier de toutes mes force pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:57

-Seul un coeur amoureux peut lui rendre son ame .
Dit-je en tuant des petits d'hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Wildy

Wildy


Messages : 295
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !!!

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:33

Alors que je commençait à lâcher prise pour essayer de reprendre mes esprits, je ressentis comme un chatouille au niveau de la gorge mais rien de plus. Partout tout le monde hurlait. Je cru entendre quelqu'un hurler"VIENT REPPRENDRE TA VIE ET TON ÂME, WILDYYYY !!!" Mais n'en su pas plus car un mouvement à coté de moi me replongea dans la folie de bataille. Je sentit que je déchirais de nouveau un être vivant et entendit un hurlement. rouvrant de nouveau mon esprit ce que j'avais entre les patte me donna la nausée et je me recula pour tenter de voir ce qu'était ce tat de fourrure informe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:45

j'approchi de wildy, le bipède assomer dans la guele.
quesque c'est ?
demandé-je en voyant le tas de fourure.
je posa le bipède toujours endormi près de la louve
-tient, tu le ! c'est lui, celui qui t'a pris ta vie et ton âme.


Revenir en haut Aller en bas
Wildy

Wildy


Messages : 295
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !!!

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 22:32

Golden s'approcha de moi et me demanda à son tour qu'est ce qu'était cette chose au sol. Il m'apporta un bipède en disant des chose que je ne comprit pas. Mais je regarda malgré tout l'homme à moitié mort qui bougeait entre les crocs du loup noir.


- Tu devrais l'apporter à Aria, c'est peut être l'homme qu'elle cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 9:38

-ok je vais lui donner
(raa, c'est pas vrai ! je vous avez encors confondu dsl ! silent silent )
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 10:29

(Voila sujet déplacer mais INTERDICTION d'être au Lac en meme temps compris? alors vous allez tous mettre un spoiler indicant la cabane de chasseur et point barre!!! MERCI!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 11:00

Je courais encore et encore sur la piste nauséabonde du bipède maudit.Il s'était enfuit!A cause de cette louve folle!Je criait de rage a chaque pas et donnait des coup de crocs dans tout les sens.Si je ne tue pas ce bipède elle me le paiera.J'entendis des vagues hurlement au loin tamisés par ma rage de vaincre.J'entendis soudainement des bruits de pattes sourds derrière moi.Je ne m'en occupais même pas.La piste était de plus en plus fort.Je stoppa d'un coup,dérapant sur les feuilles au sol.Il était là.Je tournais la tête vers la droite et vit son uniforme vert dépasser des feuilles.Je me jetais en avant en criant.Je le voyais maintenant.Il courait juste a quelque centimètres de moi.Je sautais en avant malgré le sang qui dégoulinait de mon flanc.J'étais sur le bipède.Il tomba au sol.Je criait de rage et lui arrachait la tête.Le sang gicla,se mêlant au mien.Je déchiqueta tout le bipède.Il ne restait plus rien de lui sauf ses entrailles.J'haletait.Mon sang coulait a flots.Je regardais la morsure sur mon flanc.Je remarquait autre chose sur ma patte.Une balle.Le bipède m'avait tiré dessus avant de mourir!Je n'en mettais même pas rendue compte!Oh tant pis!J'arrachais la balle avec mes dents et léchait mes blessures.Je relevait les oreilles mais pas la tête en entendant un bruit dans les buissons.

-Je t'ai entendu.Sors.-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 17:18

je me précipiti pour voir aria, toujours le bipède entre les crocs, mais un autre de ces abrutis était la et la menacer. sans essayer de comprendre, je me jetta sur lui et le tua en lui arrachant le coeur.
-tien, je crois que c'est lui que tu chercher, non ? je ne l'ai pas tué pour te laisser ce bonheur, il dor juste car je l'ai un peu assomer.
(hé oui aria, je t'avait confondu une fois de plus avec wildy et c'est ton fichu bipèbe que j'ai depuis tout a l'heure ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 17:34

[XD Ben non puisque le mien s'était enfuit Very Happy ]

Je regardais le mâle noir de jais sortir des buissons avec un bipède dans la bouche.Je fronçait les sourcils et me leva difficilement.Je m'approcha de Golden et,d'un coup,acheva le bipède.Je me recouchais immédiatement en râlant.

-Merci Golden mais ce n'était lui.Dit tu n'aurais pas un remède pour mes blessures?-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 17:36

(Aria peut tu mettre un spoiler au lac stp? ou je le fait si tu veut!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 17:37

[Je veux bien que tu le mettes sil te plait,car je ne sais pas comment on fait Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 17:37

(T'inquiete pas je vais te le fair et meme t'apprendre!!(Par MP)^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !   La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'une Révolution .San et Aria commencent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Life :: Les grandes Plaines :: La cabane de chasseur-
Sauter vers: