Wolf Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Life

Incarnez la vie d'un Loup...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 loup en promenade du soir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

2 loup en promenade du soir ! Empty
MessageSujet: 2 loup en promenade du soir !   2 loup en promenade du soir ! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 16:08

Blanche arriva dans la vallée, derriere les colline on voyait un magnifique couhé de soleil
-C'est beau non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

2 loup en promenade du soir ! Empty
MessageSujet: Re: 2 loup en promenade du soir !   2 loup en promenade du soir ! I_icon_minitimeLun 26 Sep - 14:02

J'arrive dans la vallée juste après Blanche. J'admire le paysage a côté de la louve.-Oui, c'est magnifique !
répondis-je avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

2 loup en promenade du soir ! Empty
MessageSujet: Re: 2 loup en promenade du soir !   2 loup en promenade du soir ! I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:49

Blanche admirait le coucher de soleil quand une idée lui vint
- Ca te dis de faire une course??
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

2 loup en promenade du soir ! Empty
MessageSujet: Re: 2 loup en promenade du soir !   2 loup en promenade du soir ! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:13

Une petite lumière amusée et défiante passe dans mes yeux.
-Quand tu veux !
Dis-je en me mettant en position de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

2 loup en promenade du soir ! Empty
MessageSujet: Re: 2 loup en promenade du soir !   2 loup en promenade du soir ! I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:44

La louve avait envie de s'amuser pour se changer les idées, elle lanca le depart
- On fait la course jusqua l'abre ! 3, 2, 1 PARTEZ !!!!
Blanche se mis a courir a toute vitesse en direction de l'arbre


(C'est qui qui gagne?)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

2 loup en promenade du soir ! Empty
MessageSujet: Re: 2 loup en promenade du soir !   2 loup en promenade du soir ! I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:21

Je fais de même et cours comme un dérater vers cet arbre, riant de tout coeur.

(comme tu veux je te laisse choisir ça ne me dérange pas de perdre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

2 loup en promenade du soir ! Empty
MessageSujet: Re: 2 loup en promenade du soir !   2 loup en promenade du soir ! I_icon_minitimeVen 30 Sep - 15:52

Blanche regarda deriere elle... !!! Il fallait qu'elle se depeche glod commencait a la ratraper!


(XD J'suis en train de m'imaginer gold qui court comme un derater vers l'abre !!! Bah gold peut gagner si tu veut !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

2 loup en promenade du soir ! Empty
MessageSujet: Re: 2 loup en promenade du soir !   2 loup en promenade du soir ! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 12:08

(haha moi aussi x) ok en plus j'ai une idée trop drôle (pauvre petit gold pardonne moi d'avance x)

Je ferme les yeux pour me concentrer sur ma course et ne pas avoir des bestioles ou poussières en tout genre dans les yeux. Je cours, cours et cours de plus en plus vite, dépassant Blanche sans m'en rendre compte...avant de me prendre l'arbre en plein museau, ce qui me fait rouvrire les yeux mais aussi voir les 36 chandelles...

-Aïe, dis-je en me laissant tombé par terre, sur le dos. Ca, ça fait très très mal ! Je me frotte le museau avec la patte. J'ai gagné au moins ?

Ajoutais-je avec un lèger sourir mélanger a la douleur du choc.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

2 loup en promenade du soir ! Empty
MessageSujet: Re: 2 loup en promenade du soir !   2 loup en promenade du soir ! I_icon_minitimeLun 3 Oct - 14:51

Blanche vis tout a coup Gold la ratrapée, puis quelques metres plus loin elle le vis se prendre un arbre ! Elle courru plus vite pour aller voir si il allais bien

-Oh!!! Ca va?? Tu t'es pas fait mal ??,

Elle serrendis compte que Gold avait gagné !

- Tu t'es peut etre pris un arbre mais tu as gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

2 loup en promenade du soir ! Empty
MessageSujet: Re: 2 loup en promenade du soir !   2 loup en promenade du soir ! I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:12

-Ca vaut presque l'arbre dans la museau alors !

Je me relève, fait deux pas hésitants et titubant, puis tombe en ajoutant.

-Ca tourne...

Je ferme les yeux quelques secondes puis me relève de nouveau, cette fois sans retombé. Je fait un ou deux cercles puis retourne vers la louve, encore un peux sonner mais rien de grave.

-Oui oui ça va ne t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

2 loup en promenade du soir ! Empty
MessageSujet: Re: 2 loup en promenade du soir !   2 loup en promenade du soir ! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 12:31

- Ouille ouille ouille ca a pas du faire du bien ! Mais bon puisque tu as gagner !! On fait quoi maintenant?




(Ils ont l'air malin tout les deux a faire une course alors que tout le monde dort !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

2 loup en promenade du soir ! Empty
MessageSujet: Re: 2 loup en promenade du soir !   2 loup en promenade du soir ! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:28

(ouai xD mais bon, les autres là je crois qu'ils dorment a vie... je vais essayer de faire revenir Mondo mais je te promet rien !)

-Je ne sais pas, comme tu veux !

Répondis-je a la louve en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

2 loup en promenade du soir ! Empty
MessageSujet: Re: 2 loup en promenade du soir !   2 loup en promenade du soir ! I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:28

( Aaahh oui ce serai bien qu'il revienne !!!)

- On devrait rentrer non?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

2 loup en promenade du soir ! Empty
MessageSujet: Re: 2 loup en promenade du soir !   2 loup en promenade du soir ! I_icon_minitimeMar 18 Oct - 19:08

Je regarde le ciel bleu foncé et rempli d'étoiles. La nuit est déjà bien avancée...

-Oui, tu as raison, allons-y !

Spoiler:

(je lui est demandé mais elle m'a pas répondu, en faite je suis pas sur qu'elle l'est vu mon message vu que c'était en plein dans une autre conversation, je vais lui envoyer un message ^^"

et toi ça te dirais de revenir sur l'IDE aussi ? Rolling Eyes parce qu'il est un peu vide en se moment (même mondo passe casiment plus T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

2 loup en promenade du soir ! Empty
MessageSujet: Re: 2 loup en promenade du soir !   2 loup en promenade du soir ! I_icon_minitimeMer 19 Oct - 13:26

Spoiler:

(Ouais mais... Vous avez beaucoup avancer et je sais pas ce qui c'ést passer et tout !)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

2 loup en promenade du soir ! Empty
MessageSujet: Re: 2 loup en promenade du soir !   2 loup en promenade du soir ! I_icon_minitimeMer 19 Oct - 13:29

(bah t'inquiètes pas y a pas grand chose d'intéressant qui c'est passer depuis, a part que mondo a enfin dit que c'est une fille (mais t'étais au courant, non ?) et ej sais pas s'il y avais davy (ike) a l'époque où t'es partie mais bon on s'est friter, mondo et moi, avec lui (enfin c'est long je te raconterais peut être si tu veux ^^"") et bin sinon voilà t'a plus qu'a t'incruster tu poste n'importe quoi dans le flood et on te fera repartir dans le forum ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

2 loup en promenade du soir ! Empty
MessageSujet: Re: 2 loup en promenade du soir !   2 loup en promenade du soir ! I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:42

(Ok Ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





2 loup en promenade du soir ! Empty
MessageSujet: Re: 2 loup en promenade du soir !   2 loup en promenade du soir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 loup en promenade du soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Loup!!
» L'ouil du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Life :: Les grandes Plaines :: La Vallée-
Sauter vers: