Wolf Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Life

Incarnez la vie d'un Loup...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinichi

Shinichi


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2011

Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%| Empty
MessageSujet: Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%|   Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%| I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:36

    Nom: Shinichi

    Age: 5 ans

    Sexe: Femelle

    Caractère: Pour commencer, je tiens à préciser que je suis vraiment vulgaire. Du moins, avec mes ennemis, je n'hésite pas à leur faire comprendre mes sentiments. Je suis de nature franche, et ne mens que par pure nécessitée. Je suis très jalouse, et lorsque l'on me fait de l'ombre, je supprime -ce qui est cependant très rare!-. J'aime faire souffrir mes victimes aussi bien mentalement que physiquement, j'adore les faire tourner en bourriques avant de les exterminer. J'excelle aussi dans l'art de charmer d'autres loups pour en tirer profits, et aime me faire remarquer par mon physique, et rappeler aux autres que je leur suis supérieure. Mais attention! Il ne faut pas penser que je suis tyrannique pour autant. J'ai même la fibre maternelle, et lorsque je ne suis pas occupée à combattre ou chasser, j'enseigne mon savoir au plus jeune .

    Qualités: Rapide, très charmeuse

    Défauts: Toujours cette fibre maternelle!

    Physique: Je suis grande, très grande, je dois mesurer dans les 1 mètres 25 au garrot, ce qui est plutôt impressionnant pour une louve. Mon poils et blanc ce qui n'est pas très courant dans ma meute puisque la majorité on le poils noir ou gris. Cependant j'aime me démarquer des autres loups! Mes yeux sont rouges sang -qui est tout à fait normal vu mon régime alimentaire qui est uniquement composé de sang-. Je suis très rapide malgré ma grande taille, et peu importe ma proie, dans 75% des cas je décroche le gros lot! Néanmoins je ne passe jamais inaperçu et partout ou je vais on me reconnais à cause de ma démarche, qui semble dire que je porte la mort sur mon dos .

    Histoire: Je suis née du fruit de deux loups de la meute Sanglante -des sangs-purs- il y a environs cinq ans de cela d'un portée de deux louveteaux et d'une loupiote -moi même-. Mon père m'appris donc dès le plus jeune âge comment tuer et chasser les ennemis si pathétique que nous avions tandis que ma mère m'apprenait à tuer l'ennemis de façon plus sournoise, en effet, ma chère mère faisait partit des femelles qui pouvaient charmer l'ennemis sans risques de mourir, de la meute. Mes parents me considéraient comme une prodige; à l'age de un ans j'avais tuer pas mal de loup et n'avais jamais perdu un seul de mes nombreux combat... Enfin, sa c'était avant que tout empire....

    Episode I


    Hurler à la pleine lune était devenu une habitude pour la famille depuis quelques temps. Nous nous éloignions de la meute pour nous poster en hauteur; de là, nous nous mettions à hurler en direction de la lune, comme pour lui demander de nous faire gagner cette guerre. Mais ce jour-là; alors que nous montions la colline, nous fûmes surpris par un groupe d'ours affamés. Ils n'attendirent pas et nous sautèrent dessus comme des sauvages.
    Protège ta mère Shinichi!
    La voix de mon père résonna tel un adieu, aussi, je grognai contre ces malheureux qui avaient oser nous attaquer, puis, je me jettai sur le plus proche, mordant immédiatement sa jugulaire. L'énorme ours gémit quelques secondes, puis grâce à ma chance, péris silencieusement. Je continuai à déffendre comme je le pouvais ma mère tandis que mes deux frères se battaient à mes côte jusqu'à ce que j'entendis le cris déchirant de mon père. Je me retournai d'un bloc et dévisageai sont meurtrier, celui-ci me regardas, un sourire étirant ces babines.
    Non!
    Ma mère avait beau parler, plus rien ne comptait hormis la vengeance de mon père. Je me jetai donc sur le mâle dominant de ce petit groupe, lui mordant le mollet tout en plantant mes griffes sur son corps. Je ne me rappelle plus de grand chose après, hormis les cris de mes frères, de ma mère et de nos ennemis. Lorsque le soleil remplaça la lune, il n'y avait plus personne hormis ma mère et une marre de sang. Je lui lança un regard affligé, puis, je lui léchai le bout du museau. Nous avions fait du mieux que nous pouvions, mais cinq contres une vingtaines, nous n'avions que de mince chance de tous nous en sortir vivant...

    Episode II


    Depuis se jour-là, ma mère n'a plus jamais eut de louveteaux et tout le monde la considèrent comme l'ancienne, et la plus sage de la meute. Quant à moi, eh bien ma haine contre les ours et même contre les autres ennemis n'a cessée de grandir aux fils des années. Je les détestent, et même si nous ne sommes pas en guerre, il vaudrait mieux qu'ils ne traînent pas trop dans mes pattes...


    Où avez vous connut ce forum: Par hasard

    Combien de jours sur 7 pourriez vous venir: touts les jours ^^

    Vos pseudos sur vos autres forums: Shinichi, Amber Wolfe


Dernière édition par Shinichi le Lun 13 Juin - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mondoshawan

mondoshawan


Messages : 383
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : en train de prendre une tasse de thé avec des loup-garoux!! pourquoi????

Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%| Empty
MessageSujet: Re: Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%|   Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%| I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:29

euuuuh
Revenir en haut Aller en bas
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%| Empty
MessageSujet: Re: Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%|   Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%| I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:21

je me suis dit la même chose que toi quand je suis venu il y a quelques jours mondo ! ^^"
j'ai tenter de contacter quelques anciennes membres sur LGDC (je me suis réinscrite rien que pour ça) mais elles sont toutes parties....
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi

Shinichi


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2011

Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%| Empty
MessageSujet: Re: Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%|   Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%| I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:38

Désolée d'avoir tans tardée. Suis-je validée?
Revenir en haut Aller en bas
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%| Empty
MessageSujet: Re: Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%|   Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%| I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:45

je pense que oui, mais tu sais le forum est vide pour le moment, même l'admin a déserté...Si tu est sur d'autre forums de loups, fait ed la pub, peut être qu'on pourrais faire repartir ce forum ! =)
je reviendrais tous les jours comme avant, et peux être que mondo me suivra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi

Shinichi


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2011

Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%| Empty
MessageSujet: Re: Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%|   Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%| I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:43

D'accord, je fais faire de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%| Empty
MessageSujet: Re: Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%|   Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%| I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:54

merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%| Empty
MessageSujet: Re: Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%|   Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%| I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:50

Excusez moi d'etre partie comme ca.. Je pensait que personne ne venait plus Sad Sad

Shinichi tu es validée =)


Encor désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%| Empty
MessageSujet: Re: Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%|   Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%| I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:36

C'est pas grave popo c'est cool que tu sois revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%| Empty
MessageSujet: Re: Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%|   Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%| I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:38

:DD Merci beaucoup d'etre rester Very Happy Je suis vraiùment désolé Sad Maintenant je quitterai pas ce fofo =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%| Empty
MessageSujet: Re: Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%|   Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%| I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:02

mouai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%| Empty
MessageSujet: Re: Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%|   Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinichi, l'arracheuse de coeur et la buveuse de sang... |5%|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Life :: Présentation des Loups et des Louves :: Présentations-
Sauter vers: