Wolf Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Life

Incarnez la vie d'un Loup...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TROP COOL!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tallis

Tallis


Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2010

TROP COOL!!!! Empty
MessageSujet: TROP COOL!!!!   TROP COOL!!!! I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:53

YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans tout les sens en hurlant
je suis de nouveau couzine!!!!!
d'un petit joseph né ce mat vers 7h!!!
c'est trop cool!!!!
enfin t'en qu'il est loin de moi,parce que quand je vois le monstre(ironique)que mon autre petite couz est devenu je me demande si c'est une bonne nouvelle!!!!
toute la famille est comme des dingue,un nouveau bébé et enfin un gars(on est que des filles(le pauve petit il va se sentir seul ^^)
c'est surtout mon grand pere qu'est content ,enfin un qui pourra porté le nom de la famille!!!!

enfin bref trop contente Very Happy Smile Surprised Cool Laughing Razz Wink Exclamation I love you What a Face tongue bounce cheers drunken sunny afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

TROP COOL!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP COOL!!!!   TROP COOL!!!! I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:14

super dell ! enfin, faut quand même pas qu'il se prenne pour le boss si c'est le seul gars de la famille TROP COOL!!!! Icon_twisted mais c'est trop chou un bébé TROP COOL!!!! Herz c'est juste a partir de 2 ans jusqu'a environ 4/5 ans qu'il est chian, après il reprend vers 11/12 ans sa chiantise (quoi que, y en a qui ne s'arrête pas) enfin, bonne chance ! TROP COOL!!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

TROP COOL!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP COOL!!!!   TROP COOL!!!! I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:05

Ouais c'est génial exactement d'accord (je sais pas si sa se dit) avec chàa!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
mondoshawan

mondoshawan


Messages : 383
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : en train de prendre une tasse de thé avec des loup-garoux!! pourquoi????

TROP COOL!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP COOL!!!!   TROP COOL!!!! I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:50

hein attend!!!
ma soeur elle a 8 ans dans quelques jours et c la fille la plus chiante que je connaisse!!!
elle me fait du chantage pour du raisin nan mais franchement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tallis

Tallis


Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2010

TROP COOL!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP COOL!!!!   TROP COOL!!!! I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:18

ben il risque pas de faire sa loi vu que j'ai 12 ans de plus que lui
et puis moi aussi j'ai une soeur de 9 ans ,et des fois je peté un cable tellement elle m'enerve et je la frappe,je me fait engueulé mais sa vaut le coup ^^(suis sadique x]
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

TROP COOL!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP COOL!!!!   TROP COOL!!!! I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:31

Ouais mondo on connait ce que tu endure moi aussi j'ai une soeur de 9 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

TROP COOL!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP COOL!!!!   TROP COOL!!!! I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:58

j'ai dit que soit il se calmé entre les deux periodes chiantes, soit non mondo ! mais moi je ne sais pas ce que sa fait, c'est moi la petite soeur chiante ^^ je suis la dernière de la famille, chouchouter et tout ^^ c'est trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

TROP COOL!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP COOL!!!!   TROP COOL!!!! I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:27

Le bol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Wildy

Wildy


Messages : 295
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !!!

TROP COOL!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP COOL!!!!   TROP COOL!!!! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:28

Trop de bol chàà. Moi chuis l'aînée et c'est pas facile. félicitations tailli et je vous rassure moi j'ai pas une soeur j'en ai deux. Et c'est trop l'horreur!!!! Elle m'énervent tellement que je passe la moitié de la journée à les frapper (en plus elles me cherchent) et après c'est sur moi qu'on gueule. J'ai chez moi du 9 ans et du 7 ans( les reines des pestes sur la planète)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

TROP COOL!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP COOL!!!!   TROP COOL!!!! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:15

T'inquiete pas Wildy moi c'est pareil!! sauf que j'en ai qu'une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
mondoshawan

mondoshawan


Messages : 383
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : en train de prendre une tasse de thé avec des loup-garoux!! pourquoi????

TROP COOL!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP COOL!!!!   TROP COOL!!!! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:47

grrrr moi elle m'énèrve tout le temps et aujourd'hui elle m'a fait chié pour mettre le couvert - -'!
Revenir en haut Aller en bas
Tallis

Tallis


Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2010

TROP COOL!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP COOL!!!!   TROP COOL!!!! I_icon_minitimeMer 1 Sep - 9:06

chàà,t'imagine pas le bol que t'a !!!!
moi la mienne elle est acro à I-Phon de p'pa dés qu'il rentré ,un bisou ,suivit d'un "tu me préte ton I-phon?",j'vous jure c'est terrible,mais au moins pendant qu'elle joue je suis tranquille
et en plus elle à aucun respect des livres,il y a pas longtemps j'ai retrouvé le tome 8 de shugo chara dans sa chambre (déjà il y a un probleme) et en plus sous le pied de sa chaise,j'ai peté un cable et je lui est hurlé dessus ,son excuse "c'est pas moi",j'avait envie de la tué xD(enfin j'ai toujours envie de la tué mais là plus que d'habitude,elle le sait trés bien que le seul truc auquel il faut pas touché c'est les livres)
Revenir en haut Aller en bas
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

TROP COOL!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP COOL!!!!   TROP COOL!!!! I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:30

^^ si j'imagine ! mais en même temps, tout ce que vous faite subire a vos soeurs et frères, bin moi on me fait subire la même chose ! alors imaginé que je suis pas trop chanceuse comme même !
Revenir en haut Aller en bas
Tallis

Tallis


Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2010

TROP COOL!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP COOL!!!!   TROP COOL!!!! I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:50

ouais j'imagine bien,j'ai aussi un grand frêre de 20 qui à habité avec nous pendant toute l'année derniere,c'est de lui que je tient mon humour douteux ^^en gros j'ai à la fois le rôle de la vilaine grande soeur et celui de la petit soeur chiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

TROP COOL!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP COOL!!!!   TROP COOL!!!! I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:52

a ouai ^^ moi j'ai 3 grandes soeur et 2 grand frère, t'imagine pas TROP COOL!!!! Icon_pale mais y a un de mes frères et une de mes soeurs (enfin j'ai deux vrai soeur, après c'est demi frères et soeur) qui on plus de 40 ans (je sais ce que vous vous dites : TROP COOL!!!! Affraid ) donc je les vois casiment jamais (surtout que ma demi-soeur abite au luxembour) et après j'ai mon deuxième demi-frèr, 25 ans, je le vois déjà plus et on est trop pote ^^ mais après j'ai deux monstre chez moi : deux grandes soreus ! une de 18 ans (en fait je ne la vois pas beaucoup non plus parce qu'elle est a l'IUT de périgueux) et une autre de 16 ans, que je vois tout les week end et on se deteste ! en résumer c'est orrible parce que ceux avec qui je m'enttend le mieu, je les voix presques jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROP COOL!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP COOL!!!!   TROP COOL!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROP COOL!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop bien!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Life :: Divers :: Flood-
Sauter vers: