Wolf Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Life

Incarnez la vie d'un Loup...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Signature

Aller en bas 
+3
Wildy
golden fang
kaala
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mondoshawan

mondoshawan


Messages : 383
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : en train de prendre une tasse de thé avec des loup-garoux!! pourquoi????

Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:45

éh bé non sa marche pas c autre chose qui faut mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE NE SUIS PAS C**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:35

mais apparament si mondo ! tu va sur AL, tu fait comme si tu faisait un nouveau sujet ou message n'importe ou, tu fait héberger une image, tu copie l'url et tu la colle sur le petit carrer représentant un harbre (comme di wildy) mais tu colle l'url de ton image sur WL dans "signature" ! c'est tout con et tu peu faire sa tout le temps, pas que pour la signa !
Revenir en haut Aller en bas
mondoshawan

mondoshawan


Messages : 383
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : en train de prendre une tasse de thé avec des loup-garoux!! pourquoi????

Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:54

héhé ouai sauf que t'a oublié que al bug ché moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:09

mais alors tu prend un autre forum, soit pas bête ! en plus si j'ai bien compris en se moment même t'est chez tes couz et t'es sur AL idiot !
Revenir en haut Aller en bas
mondoshawan

mondoshawan


Messages : 383
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : en train de prendre une tasse de thé avec des loup-garoux!! pourquoi????

Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:12

sauf que je l'ai ma signa idiote!!
Revenir en haut Aller en bas
sunshine fang

sunshine fang


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27

Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:37

sa va je vient de le remarquer calme toi ! tu l'avait aps avant, c'est pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Contenu sponsorisé





Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Life :: Divers :: FAQ-
Sauter vers: