Wolf Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Life

Incarnez la vie d'un Loup...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wildy la sauvage

Aller en bas 
+2
Tallis
Wildy
6 participants
AuteurMessage
Wildy

Wildy


Messages : 295
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !!!

Wildy la sauvage Empty
MessageSujet: Wildy la sauvage   Wildy la sauvage I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:15

Nom: Wildy

Age: 10 lunes

Sexe: Femelle

Caractère: Avant, Wildy était très gentil, elle était aimable, aimante, respectueuse, généreuse. Elle était serviable et avait toujours un caractère enjoué. Elle affichait tout le temps un large sourire et s'en recevait souvent en retour. Lorsqu'elle tomba amoureuse, elle devint plus réservé étant donné qu'elle passait plus de temps avec Coeur de Braise et Pelage de Neige. Elle devint également plus respectueuse encore envers les anciens et les vétérans. Mais lorsque ses amants moururent, elle tomba dans une sorte de transe. Elle ne parlait plus à personne, ne mangeait plus et ne buvait plus. Elle sombrait à vu d'oeil tel une âme errante se déplaçant sans savoir ou elle allait. Elle avait perdu goût à la vie et dépérissait. Les autres prirent l'habitude de l'ignorer étant donné qu'elle n'était plus vraiment là. Lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte, elle recommença à vivre et à se nourrir. Elle reprenait du poils de la bête et commença à devenir protectrice envers les jeunes. Elle ne supportait pas de voir un apprenti se faire gronder et devint très susceptible. Elle retomba en transe lors de la mort de ses louveteaux et depuis qu'elle s'est réveillé, c'est une véritable sauvage. Elle est renfermé et souffre énormément. Son sourire a disparut et n'est jamais revenu, du moins pas le vrai sourire radieux qui l'illuminait autrefois. Elle ne laisse jamais entr'apercevoir ce qu'elle ressent et sa blessure restera présente à tout jamais. Elle refuse de se laisser approcher et peut vous tuer aussitôt qu'elle vous voit. Elle ne prend jamais le partit de qui que ce soit. Elle reste dans son coin et s'aventure au delà des frontières de la sauvagerie. Elle n'aime pas qu'on s'aventure sur ce qu'elle à délimiter comme étant trop proche d'elle c'est à dire à moins de 10 mètres de sa personne. N'essayer jamais de lui voler son gibier car vous en payerais de votre vie. Béni soit celui qui la fera de nouveau sourire.

Qualités: Windy est véritablement Belle. Elle est loyale et si elle vous fait une promesse elle la tiendra. Elle ne supporte pas de voir souffrir les louveteaux et les protèges, bien qu'elle ne les aiment pas. Elle chasse et à manière de se battre qui dépasse de beaucoup les autres loups.

Défauts: Elle est sauvages, serait prête à vous tuer si vous vous approcher à moins de 10 mètre d'elle alors que vous n'êtes pas un louveteaux. Sans pitié, elle n'hésitera jamais à vous tuer si vous n'êtes pas un louveteaux. Elle ne suis aucun code et n'obéit qu'à elle même.

Physique: Belle à en faire mourir plus d'un. Cette magnifique louve au corps souple et élancé peut atteindre des vitesse phénoménales en à peine quelques secondes, et pour ce qui est de l'esquive, elle va si vite et elle esquive vos coups avec tellement de faciliter que vous avez même du mal à la voir. C'est d'ailleurs très dommage car vous tomberiez immédiatement sous le charme de cette magnifique louve d'un Blanc pure qui tourne à l'or en été avec sa fourrure réellement éblouissante à en faire perdre le souffle. Les Beaux yeux bleu de cette grande louve brille comme deux saphirs et dans l'obscurité ses yeux perçant, assassin, vengeur, sauvage et parfois pitoyable lorsqu'elle revit son passé luisent et ils prennent alors des reflets d'or. Hélas lors de certain moment, quand la folie vengeresse s'infiltre dans son esprit ses yeux tourne au noir profond et si on regarde bien on peut voir une flamme rouge sang briller à l'intérieur. Rare sont ceux encore vivant qui ont pu voir cette flamme mais la plupart des loups préféreraient ne jamais l'avoir vu. Ses pattes fines et assez longues ont une telle puissance et lui permettent de courir sans s'arrêter pendant des lunes et des lunes ou encore lui permettent de nager sans problèmes. des griffes acérés et prêtes à vous trancher la gorge luisent au bout de ses pattes allongées. Sa longue queue se balance et lui offre un parfait équilibre. Sa gueule est pleine de crocs d'une blancheur éclatante qui forme son arme mortelle, elle prend soin d'elle mais ne refusera jamais de rouler dans la boue. Sa souplesse et sa puissance de frappe et d'esquive se cache sous un corps très grand. En effet, elle est assez grande pour une louve de 10 lunes mais les autres loups ont toujours dit qu'elle atteindrait sa taille normale plus tôt que les autres et qu'elle serait tout juste plus grande que les autres loups.

Histoire: Wildy naquit sous le nom de Belle dans un endroit couvert de neige, dont elle ne connaît pas le nom et où elle serait incapable de vous emmener tellement c'est loin. Fille unique, lors de la mise bas, sa mère mourut et elle fut élevé par son père Crocs du crépuscules. À cause du décès de sa mère, son père et elle était très proche l'un de l'autre. Il passait son temps avec elle et de toute façon qu'est ce qu'il pouvait bien faire d'autre, elle lui montrait ses jeux préférés avec les animaux morts qu'il lui ramenait et apprenait déjà sans le savoir les positions de chasse qu'il lui apprit plus tard....
Son père, Crocs du Crépuscules prenait plaisir à la voir jouer, et lorsqu'elle fut assez âgé pour bien comprendre ce qu'on lui disait et pour débuter son entraînement à se battre et à chasser elle voulut changer de nom mais finalement garda le sien qui lui allait d'après son père à merveille. Mais en réalité, c'est surtout parce que se furent les derniers mots de sa mère: " elle s'appellera Belle"
Sous le nom de Belle est continua donc sa vie de solitaire avec son père. Et oui, elle et son père vivait en solitaire dans les grand froids. On ne leur disait pas se qu'ils devaient faire et cela leur plaisait. Mais lorsque la famine s'abattit et fut trop pesante. Elle et son père se joignirent à un groupe de loup venant des terres encore plus froides d'après ce qu'ils disaient. Crocs du crépuscule continua l'entraînement de sa fille et la laissait jouer avec les jeune de son âge. Belle s'était tout de suite fais remarquer lors de son entrer dans la petite meute de loup. Et lors de sa première nuit dans la grotte où dormaient les jeunes loup de la meute, Pelage de Neige et Coeur de Braise lui souhaitèrent la bienvenu et lui proposèrent de partager leur couche avec elle. Ils devinrent tous les trois de bon ami et même plus que ça.
Mais pour le moment restons en la ou nous en étions.
Ils devinrent tous trois de très bon ami et ils passaient leur journée ensemble. Les grands loups déjà adultes regardaient toujours les deux jeunes d'un air mauvais. Ils étaient jaloux d'eux. Le jours du baptême des trois amis fut un jour merveilleux. Ils veillèrent tous les trois ensemble et au petit matin, il étaient tranquillement allongé l'un contre l'autre comme des louveteaux encore trop jeunes dans la crevasse ou dormaient les loups adultes. Coeur de Braise et Pelage de Neige devinrent de grands loups très fort. Ils ne se séparait jamais et restait toujours avec Belle. Sans le savoir Belle tomba peu à peu amoureuse des deux grands loups. Eux par contre l'aimait depuis qu'ils l'avaient vu entrer dans leur meute de loup. Tous ne se séparait jamais et elle tomba très vite en ceinte d'un des loup. Mais les deux future père ne purent pas voir leur progéniture car ils furent tué par deux vétéran jaloux lors d'une patrouille. Belle fut si triste qu'elle ne mangeait plus. La guérisseuse cru même qu'elle allait mourir mais la jeune louve survécu. Elle fit une demande spécial à son chef et changea de nom, en souvenir de ses deux amant elle décida de s'appeler Coeur de Neige, prenant le premiers mot du nom de l'un et le second mot du nom du deuxième. Lorsque sa porté de louveteaux naquit, les deux même guerriers qui avaient tué ses amants vinrent les lui arracher et ils tuèrent ses trois louveteaux qui venaient tout juste d'ouvrir les yeux. Folle de rage lorsqu'elle se rendit compte de se qu'ils avaient fait, elle s'engagea dans une bataille sans merci contre les deux loups à la fois. Ils déboulèrent en plein milieu d'un camp de bipède et tout le monde les regardaient effaré. Le chef si on pouvait dire des bipède voulut intervenir car il respectait et aimait les loup et il ne voulait surtout pas qu'ils meurent lors d'une dispute qu'il ne pouvait pas comprendre. Il ordonna donc aux autre hommes qui étaient avec lui, d'essayer de séparer les trois loups et de soigner leurs blessures. Mais La grande louve était à présent habité d'un esprit de vengeance et personne ne réussit à l'arrêter. Elle finit par tuer les deux vétéran et plus personne ne la regarda plus du même oeil. Les bipèdes tremblaient tous à l'idée qu'elle puissent s'attaquer à eux et s'enfuirent lorsqu'elle leur montra ses crocs pleine de sang. Elle retourna dans la caverne et la non plus on ne la regarda plus du même oeil. Elle retomba dans l'oubli lorsqu'elle se souvint ce dont pourquoi elle avait mené cette bataille. Elle resta de nouveau longtemps sans manger ni boire et un jour, elle ne bougea plus. Elle était devenu froide comme de la pierre et avait les yeux révulsé. Mais pas comme quelqu'un de mort, non, plus comme un guérisseur qui reçoit un message de leurs ancêtres. Dans son rêve, elle était allongé dans la clairière d'une grande forêt sombre et était en compagnie de ses deux amant. Entre leurs pattes, trois petites boules de fourrure la regardaient d'un oeil triste. Elle eu envi de pleurer lorsqu'elle reconnut ses trois louveteaux et s'enfonça la tête entre les pattes.
- Ne pleur pas Belle. Tu doit rester forte.
- Ne te laisse pas mourir. Se serait une bêtise de gâcher ta vie à cause de nous.
- Nous serons toujours avec toi maman....

Elle redressa la tête mais la clairière avait disparut. À la place, se tenait la grande grotte dans la quelle la meute venait d'emménager. Elle se ressaisit et recommença à vivre. Mais pas de la même façon. Elle devint une vrai sauvage, m'étant au défit qui conque voulait l'approcher. Elle ne supportait plus la meute et en particulier les mâles. Son père mort, elle finit par partir et ne revint plus jamais. Elle s'enfuit le plus loin possible des terre du grand froid et à neuf lunes, après avoir traversé les montagnes, elle arriva sur un nouveau territoire habité par d'autres loups. Elle décida de vivre sur ces terres mais ne laissait personne l'approcher. Tous les soir, ses louveteaux venaient lui rendre visite dans ses rêve, souvent accompagné de pelage de Neige et de Coeur de Braise. Et elle changea de nouveau de nom pour s'appeler "Wildy" (Wildy la sauvage)....



Où avez vous connut ce forum: C'est NuNuCen qui fait de la Pub sur un forum de la guerre des clans Very Happy

Combien de jours sur 7 pourriez vous venir: Sept sur sept


Essayez de deviner qui je suis..... C'est facile allez un petit effort. Qui suis-je ? Aller je vous aide: F_u_l_e de L_n_



Dernière édition par Wildy le Mer 7 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org
Tallis

Tallis


Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2010

Wildy la sauvage Empty
MessageSujet: Re: Wildy la sauvage   Wildy la sauvage I_icon_minitimeMer 7 Juil - 5:24

Welc' Very Happy feuille
tu t'est surpassé pour ta prez elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

Wildy la sauvage Empty
MessageSujet: Re: Wildy la sauvage   Wildy la sauvage I_icon_minitimeMer 7 Juil - 6:11

welc' dsl mais j'ai pas lu ton message parce qu'il est 8h du mat et je suis a moitier endormie et toute cette écriture m'a décourager mais je la lit cette aprème promis !
Revenir en haut Aller en bas
Tallis

Tallis


Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2010

Wildy la sauvage Empty
MessageSujet: Re: Wildy la sauvage   Wildy la sauvage I_icon_minitimeMer 7 Juil - 6:23

ouasi gold t'est venu me dire aurevoir merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

Wildy la sauvage Empty
MessageSujet: Re: Wildy la sauvage   Wildy la sauvage I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:45

Prez a demi acceptée car sur le formulaire il ne fallait pas souligné!! Mais bienvenue sur mon fofo!!!!
c'est tres important il faut lire les sujets dans tout sur wolf life!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Wildy

Wildy


Messages : 295
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !!!

Wildy la sauvage Empty
MessageSujet: Re: Wildy la sauvage   Wildy la sauvage I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:29

Merci et je change ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org
Tallis

Tallis


Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2010

Wildy la sauvage Empty
MessageSujet: Re: Wildy la sauvage   Wildy la sauvage I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:40

ralala blanche tu nous embete pour des broutille on s'en fiche de comment est ecrit le formulaire du moment qu'elle respecte se qu'il y à a ecrire nan?
parce que si tu commence à t'attardé sur des detail comme sa on est mal barré ^^
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

Wildy la sauvage Empty
MessageSujet: Re: Wildy la sauvage   Wildy la sauvage I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:52

Bienvenue ! Dis donc ton clavier à du souffrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

Wildy la sauvage Empty
MessageSujet: Re: Wildy la sauvage   Wildy la sauvage I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:31

Tallis a écrit:
ralala blanche tu nous embete pour des broutille on s'en fiche de comment est ecrit le formulaire du moment qu'elle respecte se qu'il y à a ecrire nan?
parce que si tu commence à t'attardé sur des detail comme sa on est mal barré ^^

Tu veut peut etre que je suprime le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
San

San


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Je ne parle pas aux chasseurs...

Wildy la sauvage Empty
MessageSujet: Re: Wildy la sauvage   Wildy la sauvage I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:06

Blanche je t'ai connue plus rigolote O_o
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

Wildy la sauvage Empty
MessageSujet: Re: Wildy la sauvage   Wildy la sauvage I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:18

Oui mais je suis d'humeur changeante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Wildy

Wildy


Messages : 295
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !!!

Wildy la sauvage Empty
MessageSujet: Re: Wildy la sauvage   Wildy la sauvage I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:45

San a écrit:
Bienvenue ! Dis donc ton clavier à du souffrir ^^

ça tu peux le dire et mes mains aussi d'ailleurs. J'ai passé tout le reste de la journée à taper des doigts sur tout ce qui passait à ma porté. lol!

Sinon, je suis validé ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

Wildy la sauvage Empty
MessageSujet: Re: Wildy la sauvage   Wildy la sauvage I_icon_minitimeVen 9 Juil - 8:15

Biensur que tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

Wildy la sauvage Empty
MessageSujet: Re: Wildy la sauvage   Wildy la sauvage I_icon_minitimeVen 9 Juil - 13:37

Bienvenue!Quelle magnifique présentation Feuille!Oh au fait,c'est Etoile fleuriiie!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

Wildy la sauvage Empty
MessageSujet: Re: Wildy la sauvage   Wildy la sauvage I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:13

Tallis a écrit:
ouasi gold t'est venu me dire aurevoir merci!!!!!!
oui talis j'était venu mais toi t'étai pas là alors que tu m'aver dit entre 7 et 8h, moi je suis venu mais comme t'était pas là je suis partie un peu après, avant que tu te connecte, me disant que je t'avait loupée a quelques minutes près.
en fait je t'ai loupée a quelques minutes près, oui, mais t'es venu après moi avant de venir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Wildy

Wildy


Messages : 295
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !!!

Wildy la sauvage Empty
MessageSujet: Re: Wildy la sauvage   Wildy la sauvage I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:14

Merci !!!!
Je peux me joindre à votre RP si sa vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

Wildy la sauvage Empty
MessageSujet: Re: Wildy la sauvage   Wildy la sauvage I_icon_minitimeSam 10 Juil - 9:39

tu peu wildy ! c'est d'ailleur toi que j'ai était voir dans le rp non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

Wildy la sauvage Empty
MessageSujet: Re: Wildy la sauvage   Wildy la sauvage I_icon_minitimeSam 10 Juil - 10:41

XD Non c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://internatocean.1fr1.net
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

Wildy la sauvage Empty
MessageSujet: Re: Wildy la sauvage   Wildy la sauvage I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:07

dsl silent sa m'arrive souvent de confondre les gens !^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve Blanche
Admin
Louve Blanche


Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Localisation : ...

Wildy la sauvage Empty
MessageSujet: Re: Wildy la sauvage   Wildy la sauvage I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:47

Olala golden!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

Wildy la sauvage Empty
MessageSujet: Re: Wildy la sauvage   Wildy la sauvage I_icon_minitimeSam 10 Juil - 13:02

c'est pas ma faute c'est celle de ma mémoire, na, d'abore ! tongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wildy

Wildy


Messages : 295
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !!!

Wildy la sauvage Empty
MessageSujet: Re: Wildy la sauvage   Wildy la sauvage I_icon_minitimeSam 10 Juil - 20:42

Lol lol!

Et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org
golden fang

golden fang


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010

Wildy la sauvage Empty
MessageSujet: Re: Wildy la sauvage   Wildy la sauvage I_icon_minitimeDim 11 Juil - 9:18

de rien c'est normale, on va te laisser commencer ton rp toute seule et que tu le fasse toute seule !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wildy la sauvage Empty
MessageSujet: Re: Wildy la sauvage   Wildy la sauvage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildy la sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Life :: Présentation des Loups et des Louves :: Présentations-
Sauter vers: